Après deux ans d’interruption, le Grand Prix de Montréal était enfin de retour… tout comme ses fêtes, terrasses, brunchs et chic tapis rouges! J’ai eu la chance d’aller à quelques unes de ces célébrations et je vous ai préparé un petit recap des plus beaux looks qui j’y ai vu!

Mlle Geri, styliste et artiste-maquilleuse

Ce n’est pas un secret, j’adore le style de Mlle Geri… et j’ai encore eu la chance de l’apprécier pendant le Grand Prix! Je l’ai entre autre croisée au Brunch VIP Peroni et elle avait le look le plus parfait pour la thématique bleu et blanc! Geri, you know how much I love a vintage sequinned jacket, and this one is out of this world!

Katia Piccolino, Directrice ventes et marketing @ Ritz Carlton Montréal

Je n’essaie absolument pas de m’inclure dans ma propre liste (lol), mais c’est la seule photo que j’ai de Katia au lancement de la terrasse Yacht Club Ruinart au Ritz! J’adooore son short pailleté Balmain qui était idéal pour le feeling nautique de l’évènement!

Naadei, animatrice @ L’Île de l’Amour

J’ai croisée Naadei au Beach Club éphémère Playa Patron et j’ai été flabbergastée par sa beauté, sa stature, ses interminables jambes et son look… qui donnait juste envie que ça soit vraiment l’été!

Claude-Alicia, blogueuse et créatrice de contenu @ consciencecoupable

Comment ne pas craquer pour ce look mettant en vedette un veston tangerine orné de plumes, des escarpins fuchsia Vêtements x Manolo Blahnik et un sac Gucci parfaitement coordonné! La palette de couleurs est juste magnifique!

Kate Lalic, auteure et entrepreneure

Le Gala Tapis Rouge Mercedes-Benz au restaurant Le Richmond était mon événement le plus chic du weekend… et cette robe (dénichée à la boutique Carte Blanche), une de mes préférées de la soirée! J’adore la transparence du corset et la cascade de tulle, courte à l’avant et longue à l’arrière!

Virginie Vandelac, artiste-maquilleuse

Photo : Duotang Studio

Vous savez que je suis très attirée par les looks colorés et excentriques, mais ça ne veut pas dire que je n’apprécie pas une tenue minimaliste… surtout quand elle est aussi bien portée! Définitivement mon look préf au lancement des festivités du Grand Prix à l’Auberge Saint-Gabriel!

Pierre-Antoine Lemieux, Styliste @ P.A. Styliste & Festival Québec Mode

La coupe, la teinte, les broderies… j’aime tout de ce tailleur signé Oscar Mendonza que Pierre-Antoine portait pour le Vernissage et party privé d’Hugo Renzo à la Galerie 203. Le t-shirt diaphane est une belle touche aussi!

Emy Lalune, Youtubeuse et créatrice de contenu

Je suis tombée en amour avec ce look au feeling très 60’s, mais aussi avec Emy, qui est vraiment trop adorable! Et en tant que magasineuse de seconde main depuis presque 30 ans, j’étais pas mal fière de savoir que son look était 100% thrifted!

Sasha Exeter, créatrice de contenu

Une autre de mes préférées au Brunch Peroni… la sublime Sasha Exeter! Robe Ba&sh et sandales Stuart Weitzman parfaitement coordonnées, complétées par un sac blanc Jacquemus. Simple mais efficace!

Tiffany Lai, créatrice de contenu

J’étais super contente de croiser Tiffany à Playa Patron, qui a un style magnifique! J’adore cette robe  romantique et un brin rétro signée Shauna Joy et son sac House of Harlow très art déco!

Zoé Duval, co-fondateur du Festival Émergence & créateur de contenu 

J’ai toujours aimé les hauts deuxième peau, surtout quand ils ont un effet tatouage… et celui-ci signé Acné est juste parfait! LOVE

Ibti Saadi, entrepreneure

Ibti ne passe jamais inaperçue… alors imaginez avec cette robe mariant plumes, volants et dentelle signée Smail Adkim! Sublime!

Djody Jean-Claude, Coordonatrice de production @ Production Toros

J’adore le contraste entre le haut bandeau/mini-jupe et la boucle XXL. Chic et sexy, parfait pour le Grand Prix!

Audrey Arcand 

Ce n’est pas tout le monde qui pourrait porter cette robe The Attico, mais elle lui va à merveille! J’adore particulièrement la couleur, l’asymétrie… et le choix du petit sac vert tressé!

Magalie Harvey, National Influence Manager @ Moët Hennessy

Ce que j’aime le plus de cette parfaite robe caftan? Qu’elle a été créé par sa maman! (France, tu vas peut-être devoir m’en faire une aussi;)

Maude-Isabel Laferrière, Directrice des ventes @ Verizon Media

Je dois absolument terminer avec ma meilleure amie, qui était trop belle dans sa robe toucans signée Farm Rio. Ça faisait trois mois qu’on s’était pas vues, et on a passé une merveilleuse soirée de lancement du GP! 

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentThe best looks @ the MET Gala 2022
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!