Bixi-FIE-1
Photos: Anne-Marie Lemay – TAM-TAMTBWA

J’ai toujours été une grande fan du BIXI, et je suis abonnée depuis le jour 1 parce que c’est, à mon avis, le meilleur moyen (et le plus économique) de se déplacer à Montréal. Je l’utilise pour me rendre à mes matchs de balle-molle, faire du shopping, essayer un nouveau resto avec mon amoureux ou même aller à des événements ultra chic!

Il y a quelques années, Jonathan et moi sommes même allés au Bal de la Jonquille en BIXI! Ça peut paraître un peu fou en grande robe, mais je peux vous assurer que ça c’est très bien passé;) En fait, il n’y a pas grand chose que je ne porte pas en vélo… Et pour tous ceux qui se posent la question, il est plus facile de rouler en talons hauts qu’en gougounes! La seule chaussure que je ne vous conseille pas, c’est les sandales à plate-formes…

Bref, je porte tout et je vais partout en BIXI! Alors, quand on m’a approchée pour être l’ambassadrice mode de la nouvelle application BIXI (que vous pouvez télécharger sur itunes ou si vous êtes sur Android, c’est ici), j’étais trop contente! En visitant l’application, cliquez sur l’onglet Vedettes BIXI, vous pourrez découvrir mon parcours shopping, mais aussi un super concours de street style en BIXI qui vient d’être lancé!

Lolitta-Bixi-App

D’ici la fin de la saison 2015 (15 novembre), on vous invite à partager vos looks sur Instagram avec le mot-clic #BIXIFIE pour courir la chance de gagner des abonnements annuels BIXI (valides à partir de la date de l’activation et que vous pourrez ajouter à votre compte si vous êtes déjà abonnés). Les 15 septembre, octobre et novembre prochains, FashionIsEverywhere choisira ses trois photos préférées et deux autres looks seront tirés au hasard. En tout, ce sont donc 15 abonnements qui seront offerts par TELUS.

Pour savoir si vous avez gagné, vous n’aurez qu’à suivre les fils Instagram de BIXI (@biximtl) et de FashionIsEverywhere (@fie_mtl). Nous annoncerons les gagnants tous les 15 du mois.

Bixi-FIE-2
Photos: Anne-Marie Lemay – TAM-TAMTBWA

Pour le partage de votre look, deux options s’offrent à vous: faire un selfie ou demander à un ami de vous prendre en photo. Vous pouvez faire la photo sur n’importe quel BIXI, mais m’hésitez pas à choisir votre BIXI spécial préféré pour donner encore plus de personnalité à votre look! C’est ce que j’ai fait en optant pour le superbe vélo inspiré par Mondrian de Maripier Morin! Parfait timing parce que la marque québécoise Joseph Ribkoff avait justement une robe inspirée par le travail du peintre dans leur collection printemps-été 2015.

pssst… L’équipe FashionIsEverywhere aura aussi les yeux bien ouverts pour trouver les plus beaux looks à BIXI. Alors, si on vous arrête pour vous photographier dans les prochaines semaines… sachez que vous serez automatiquement éligibles au concours!

Lolitta xx

Comments

comments