lequipeur-joe-intro

Il y a quelques semaines, j’ai reçu une proposition intéressante: aller magasiner de nouveaux jeans pour Jonathan sur le site de l’Équipeur et partager mes trouvailles. Je vous avoue que j’étais curieuse car je ne connaissais pas L’Équipeur comme étant une destination de jeans tendance. Comme je suis la première à dire qu’il faut essayer avant de se faire une opinion, je suis allée faire un tour sur le site… Si je trouvais 5 paires de jeans que j’aimais, je vous partageais mes coups de cœur!

Première constatation, il y avait du choix, tant au niveau des couleurs que des coupes… droite, décontractée, ample, et plein de beaux skinny’s! Après avoir fait le tour des 137 modèles disponibles (vous avez bien lu), j’ai choisi mes deux préférés!

1er choix: le jean 511 en tissu isotherme de Levi’s

lequipeur-joe-jean1

Non seulement la coupe est belle (ceinture juste en-dessous de la taille naturelle + jambe étroite), mais c’est le jean parfait pour l’hiver… Vous savez comment un jean peut devenir raide et congelé quand il fait froid? Eh bien, celui-ci est isotherme & imperméable! Je l’ai enfilé juste pour voir la sensation et je peux vous dire qu’il est très chaud et tout doux à l’intérieur… ce qui devrait être très agréable quand il fera -30!

2e choix: le jean noir en tissu extensible & coupe étroite de Levi’s 

lequipeur-joe-jean2

Comme ce premier jean était parfait pour les weekends au chalet, je tenais à trouver un second pantalon qu’il pourrait porter pour sortir ou en casual friday au bureau… La première règle à respecter pour qu’un jean soit plus habillé, c’est de choisir un modèle foncé. Perso, j’aime beaucoup le jean noir, mais vous pouvez aussi opter pour un indigo foncé. Il  est également important que la longueur de la jambe soit parfaite, pour ne pas devoir faire un revers (qui fait tout de suite moins chic).

J’ai tellement été agréablement surprise par la sélection, que j’ai demandé à l’Équipeur si je pouvais organiser un concours pour mes lecteurs… et ils ont dit oui!

J’ai donc le plaisir de vous offrir le jean de votre choix!! Pour participer, je vous propose deux options:

  1. choisissez votre jean préféré parmi les deux modèles portés par Joe et inscrivez-le en commentaire au bas de cet article.
  2. choisissez votre jean préféré sur le site web de l’Équipeur, et inscrivez-le en commentaire au bas de cet article.


Vous avez jusqu’au lundi 7 novembre à 23:59 pour participer, je ferai le tirage dès le lendemain.

Bonne chance!

Lolitta xx 

———-

Veuillez noter que cet article a été commandité par L’Équipeur. Les opinions exprimées sont toutefois les miennes.

Comments

comments

Article précédentUn Pop-Up Store signé Dubuc à Québec!
Article suivantCopiez son look : Lily Aldridge
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!