C’est il y a un an (en fait, un petit peu plus qu’un an) que je me lançais dans l’aventure FashionIsEverywhere! Et je dois vous dire que c’est une des meilleures décisions que j’ai prise dans ma vie! Depuis l’âge de 15 ans, mon rêve était de devenir journaliste de mode, et d’un jour avoir mon magazine. À l’époque, les blogues ça n’existait pas, donc je n’aurais pu imaginer que mon magazine prendrait cette forme… mais j’en suis bien heureuse, parce que FashionIsEverywhere me permet vraiment d’exprimer MON opinion, de vous faire voir la mode selon ma perspective.

Je le dis souvent, j’ai choisi le nom FashionIsEverywhere parce que pour moi, la mode est partout, mais je pense aussi que la mode est pour tous… quel que soit notre âge ou notre budget, il suffit de savoir l’appréhender. Et c’est pour ça que je suis là, pour être un intermédiaire entre les tendances qui ne sont pas toujours accessibles et la réalité de nos vies!

Tout au long de cette première année, j’ai eu la chance de vous avoir comme lecteurs, et j’ai décidé de vous remercier en organisant le plus grand concours de la petite histoire du blogue. Du 4 au 11 février, je ferai tirer un prix tous les jours, que vous pourrez découvrir dans ma nouvelle section CONTEST. Vous pouvez participer tous les jours, et j’annoncerai le/la gagnante de chacun de prix le lendemain!

Cliquez ici pour découvrir le prix du jour!

Je viens de vous parler de ma nouvelle section de concours, mais ce n’est pas la seule nouveauté sur FashionIsEverywhere! Dès aujourd’hui, vous pourrez découvrir un nouveau street style tous les jours sur mon blogue! Je suis d’ailleurs très heureuse de lancer ma nouvelle section Street Style avec une blogueuse que j’adore!

Je vous laisse la découvrir ici…

Pour terminer, j’ai le grand plaisir de vous annoncer que FashionIsEverywhere a maintenant sa page Facebook! Évidemment, je vous invite à l’aimer pour rester au courant de toutes les nouveautés du blogue: concours, street styles, looks du jour, projets spéciaux… le blogue n’aura plus de secrets pour vous!

Lolitta xx

Ah oui… vous trouverez maintenant des suggestions d’autres articles que vous risquez bien d’aimer à la fin de chacun de mes post! Comme juste en-dessous;)

Comments

comments