14192635_664389990387026_1296217158414051945_n
Le mardi 29 novembre aura lieu la soirée bénéfice de FEM International mettant en vedette la mode éthique. Vous y découvrirez plusieurs designers d’ici, et d’ailleurs, tels que : Myco Anna, La Maison Cyma, Katrin Leblond, Kazak, Jennifer Glasgow, So’Ethik, Wayuu, Ka Joaillerie, Ampara, ADV Anna Del Valle, Ethnik Mod’, Tightknitsyria et plus encore…

jenniferglasgow-aw16-02

L’événement comprend un défilé de mode éthique, un encan silencieux et des idées cadeaux pour Noël. Le tout accompagné de bulles et petites bouchées.

wayuu

Les fonds amassés seront remis pour soutenir trois projets internationaux permettant aux femmes de découvrir leur potentiel d’entrepreneur et de leader dans leur communauté. FEM International est un organisme à but non lucratif dédié à la promotion de l’égalité des sexes, des droits économiques et du développement durable.

affiche-bulles

Les billets sont en vente ICI (Tarif régulier: 125$, 50$ pour les étudiants et 80$ pour les organismes à but non lucratif.

Mardi 29 novembre de 18h à 20h. 2050 rue Amherst.

Comments

comments

Article précédentAlice Buchanan : Nouvelle destination enfants sur la Rive-Nord
Article suivantEmma Stone, 28 novembre 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!