kendrick

Dans le but de motiver les jeunes à devenir de meilleures personnes, Reebok et Kendrick Lamar ont décider de s’associer et de participer à des programmes conçus pour aider les jeunes à sortir de la rue. Cette vision commune pour la célébration du potentiel illimité des jeunes fut l’inspiration pour le court métrage rendant hommage aux jeunes de la ville natale de Lamar, Compton en Californie.

Réalisée par Anthony Mandler, la vidéo a été tournée à des endroits ayant eu une grande importance dans la vie de l’artiste. Le court métrage met aussi en vedette ceux qui se démarquent aujourd’hui à l’ancienne école secondaire de Lamar, la Centennial High School.La sortie du court-métrage est prévue pour le 15 janvier.

reebok

Cette collaboration marque aussi le 25e anniversaire de la chaussure Ventilator de Reebok. Avis aux collectors, dès juin 2015, il sera possible de se procurer une collection capsule en édition limité créé par Lamar incluant des modèles Ventilator uniques.

Dès que nous en saurons plus, comptez sur FashionIsEverywhere pour vous donner plus d’informations sur la collection!

Comments

comments

Article précédentOlga Kurylenko, 11 décembre 2014
Article suivantRihanna, 12 décembre 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!