Cette saison, Lacoste s’éloigne de son esthétique traditionnelle — qui se définit comme l’expression du style moderne français inspiré par le tennis et le golf — et lance une collection printemps-été avec la marque urbaine par excellence, Supreme. La collection a été inspirée des archives Lacoste des années 80 et 90 et se veut une cure de rajeunissement pour la marque. En effet, Supreme cible en grande partie les jeunes et gravite autour de la culture urbaine et artistique de la jeunesse new-yorkaise… à l’opposé de Lacoste, dont l’esthétique penche plutôt vers une clientèle plus sophistiquée. 

Il s’agit de la deuxième collaboration entre les deux marques, qui avaient lancé en 2017 une capsule printemps-été. Cette nouvelle collection comprend des blousons style universitaire, des shorts, des pantalons, des manteaux imperméables, des chapeaux, des sacs banane et bien plus encore.

La collection sera disponible en ligne dès le 19 avril!

Comments

comments

Article précédentRunway to Reality : Alexander McQueen
Article suivant9 lignes de beauté éco-responsables à découvrir pour le Jour de la Terre
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!