Aujourd’hui, je m’adresse spécialement aux sportives dans l’âme, celles qui s’entraînent beaucoup et qui cherchent toujours un moyen de repousser leurs limites. Lolë vient de lancer une Smart Bra vous permettant de clipper un moniteur de fréquence cardiaque directement sur votre soutien-gorge.

Simple et efficace, le moniteur Mi Pulse s’attache à l’avant de votre soutien-gorge et se connecte à une application (comme Wahoo) sur votre téléphone ou montre intelligente. Vous pourrez ainsi suivre vos fréquences cardiaques ainsi que les calories brûlées. Le but? Comparer vos entraînements et comprendre mieux vos activités. Le soutien-gorge est aussi muni de capteurs en tissu intelligents qui réagissent immédiatement aux changements d’activité et de fréquence cardiaque afin d’avoir des résultats hyper précis.

Bien évidemment, les moins sportives qui désirent s’améliorer, peuvent aussi être intéressées par cette nouveauté. Par contre, je dois vous mentionner que cette innovation n’est pas donnée : le soutien-gorge est 90$ et le capteur 95$. Il faut premièrement avoir le budget pour se la procurer, mais aussi s’assurer qu’il s’agisse d’un gadget que vous utiliserez vraiment. Je l’ai essayé, et le moniteur fonctionne vraiment bien. C’est aussi agréable parce que vous n’avez pas à vous souciez du moniteur pendant votre entraînement : il est petit, attaché à votre soutien-gorge et ne gêne pas vos mouvements.

Même si je m’entraîne presque tous les jours, je n’utilise pas le soutien-gorge quotidiennement. Je fais surtout du sport pour être mieux dans mon corps et dans ma tête, je n’ai donc pas besoin de toujours comparer mes résultats. Par contre, il s’agit d’un gadget hyper utile pour celles qui ont leur entrainement à coeur.

Vous pouvez vous procurer le soutien-gorge et le moniteur en ligne et dans les boutiques Lolë.

Comments

comments