MWL

 Lundi dernier, j’étais au Château Frontenac pour une des soirées les plus glamour de l’été: la finale régionale de Made With Love. Au total, 23 chefs barman de la ville de Québec y présentaient leurs cocktails les plus originaux dans le but d’obtenir leur place à la finale nationale. En plus de déguster une panoplie de délicieux cocktails, j’en ai profité pour prendre quelques clichés des plus beaux looks de la soirée…

Felix, look signé Zara

Felix
 Alexis, combi-short dénichée chez Simons

Alexis
 Claudia et Audrey, looks signés Dynamite et Forever 21

Claudia et Audrey
 Jeanne, justaucorps signé Zara

Jeanne
 Albane, combinaison signée Marciano

Albane
 Bon, j’étais avant tout là pour les cocktails… alors voici mon top 3 de la soirée:

1- Ciel! mon Campari, du Ciel! Bistro Bar: Campari, Cordial pamplemousse-citron, sirop thé des bois et poivre sauvage de Madagascar moulu.

Ciel

2- Pamplemoose, du District St-Joseph: Gin Ungava, pamplemousse, sirop de poivre des dunes et sapin baumier, vinaigre de cidre de glace et soda maison au gingembre sauvage.

District

3- 1800 Graal, de la Ninkasi: Tequila 1800 Reposado, maïs, mangue, lime et sirop basilic/piment thaï.

ninkasi

Finalement, les gagnants qui accèderont à la finale nationale en avril sont Jonathan Strokowski Ross du Bistro Évolutif- Le Sam et Jean-René Lebel du Shaker. Je vous invite à visiter le site web de Made With Love afin de connaitre les dates des événements à venir au Canada.

Maude xxx

Comments

comments