tumblr_nhay6krnoB1rvk11fo1_1280

Tous les papas ne sont pas des magasineurs invétérés…! Donc, à chaque occasion spéciale, ma sœur et moi offrons un nouveau morceau de vêtement à notre père afin qu’il renfloue sa garde-robe. Ce weekend, on célèbre la fête des Pères et l’arrivée officielle de l’été. C’est pourquoi je trouve tout indiqué de vous présenter la marque Hooké, créée à Québec.

instagram_hooke_lac_du_Male_Pike_fred
Plus qu’une marque, Hooké est un style de vie. C’est une idée qui a germé de l’imaginaire de Fred Campbell il y a quelques années. Amateur de pêche à la mouche, il voulait faire découvrir ce sport à la relève. Avec un esprit écoresponsable qui encourage la remise à l’eau, le jeune entrepreneur et ses amis ont décidé de parcourir le monde afin de découvrir les meilleurs “spots” de pêche.

instgram_cecaurel

Afin de rendre l’expérience plus actuelle pour cette nouvelle génération de pêcheurs, l’équipe de Hooké a développé une gamme de vêtements et d’accessoires de style streetwear. Disponible en ligne, la collection Hooké permet à l’homme d’avoir un fou style, même dans une chaloupe!

instagram_hooke_summer

vest_830_410

Hooke-details

830x410_hooke_2015_produit_classic_hats_fly_fishing

830x410_Striped_Bass_Box

tug_05
Sur le site Web, on peut aussi découvrir des vidéos très bien réalisées qui relatent les aventures de pêches de la tribu Hooké. Si on ajoute leurs superbes photos et des suggestions régulières de playlists à l’équation, je peux presque dire que j’aimerais m’initier moi aussi à la pêche à la mouche tellement le sport semble cool.

Alors, pour un voyage de pêche dont votre père ou votre chum se rappellera longtemps, je vous conseille un petit détour sur www.hooke.ca

Bon été et allez jouer dehors!

Derush_Export_1

Maude xxx

Comments

comments