Cannes2015-intro

Le Festival de Cannes 2015 est commencé! Dans les prochains jours, on aura donc droit à un défilé de stars magnifiques et de robes somptueuses en direct du plus iconique des tapis rouges. Comme à chaque année, FashionIsEverywhere sera au rendez-vous pour vous proposer le meilleur… et le pire!

Et on commence tout de suite avec la cérémonie d’ouverture!

1- Lupita Nyong’o en Gucci

Lupita is BACK! Après quelques looks plus ou moins réussis, la belle Lupita Nyong’o était de retour avec une superbe robe Gucci! J’aime évidemment l’effet plissé qui se photographie merveilleusement, mais c’est surtout les petites fleurs brodées au col qui me font craquer!

Cannes2015-best-LupitaNyongo

2- Naomi Watts en Elie Saab Couture

Naomi Watts était tout aussi sublime dans cette création en plumes signée Elie Saab. J’aurais toutefois enlevé le collier, qui n’était absolument pas nécessaire! Êtes-vous d’accord?

Cannes2015-best-NaomiWatts

3- Fan Bingbing en Ralph & Russo

Ai-je encore besoin de vous dire que je suis méga-fan de Fan Bingbing? Tout comme au MET Gala, elle était absolument magnifique lors de ce premier tapis rouge à Cannes. J’adore la douceur des couleurs de la robe, ainsi que la traîne.

Cannes2015-best-FanBingbing

4- Sienna Miller en Lanvin

Je n’ai malheureusement pas réussi à trouver une photo individuelle de Sienna, même si je suis certaine que personne ne va se plaindre de la présence de Jake Gyllenhaal… Bref, j’adore la silhouette, la couleur et le noeud ornant l’épaule de cette robe (très) très Lanvin!

Cannes2015-best-SiennaMiller

5. Karli Kloss en Atelier Versace

Les dernières collections de Donatella Versace ne m’ont pas impressionnée, mais je dois avouer que j’aime beaucoup ce look à la fois robe et jumpsuit argenté… surtout sur la silhouette de rêve de Karlie Kloss

Cannes2015-best-KarliKloss

Et pas très loin derrière…

Si j’avais opté pour un top 10, Julianne Moore (en Armani Privé), Natalie Portman (en Christian Dior) et Doutzen Kroes (en Atelier Versace) en auraient toutes fait partie!

Cannes2015-best-2

Il y a malheureusement aussi eu quelques ratés…

1- Hofit Golan

En commençant par Hofit Golan et sa robe de princesse ultra quétaine de fairytale gone bad…

Cannes2015-worst-HofitGolan

2. Alice Taglioni

Ici, je n’ai rien contre la jupe, mais comment a-t-elle pu l’agencer à ce haut qu’elle porte probablement pour faire son marché le dimanche! #fail

Cannes2015-worst-AliceTaglioni

3. Liya Kebede en Louis Vuitton

J’ai toujours apprécié le côté laid-back de Liya Kebede, mais pour Cannes… ça ne fonctionne pas du tout. Et je pense autant à la mini-robe qu’aux escarpins-bottillons!

Cannes2015-worst-LeyaKebede

Je vous laisse avec cette photo du jury 2015… parce que je suis juste trop fière de voir Xavier Dolan dans le groupe!

Cannes2015-jury

Lolitta xx

Comments

comments