Cette année encore, l’organisation du tournoi de Snow Polo Tremblant m’a demandé d’être leur blogueuse VIP. Invitation que je ne pouvais refuser après avoir vécu une super belle expérience en 2016… et après avoir appris que Nacho Figueras (aka un des meilleurs et le plus charmant joueur de polo au monde) était l’invité d’honneur!
Non seulement le polo des neiges est un sport impressionnant (Jonathan va vous en parler très bientôt), mais je me risquerais à dire que c’est le sport le plus élégant… sur le terrain et dans tous les évènements entourant les matchs! Pour moi, c’était donc une superbe occasion de faire honneur à la mode hivernale! J’ai donc quitté Montréal avec une valise pleine de vêtements et une housse remplie de fourrures signées Maison Eläma! Une marque locale lancée par Rita et Rim Elias, deux soeurs qui ont quitté leur carrière respective pour suivre leur passion, et redonner un coup de jeunesse à la fourrure!
Si vous ne connaissez pas encore la marque, vous risquez d’avoir envie de la découvrir après avoir vu mes 6 looks, qui mettent tous au moins une de leurs créations de l’avant! Pour ce qui est du reste de mes tenues, je suis fière de vous dire qu’elles sont composées à 80% de pièces de chez nous!
Look 1 : Matchs préliminaires

Chapeau & étole : Maison Eläma
Manteau : Sosken par Marisa Minicucci
Leggings : Le Château
Bottes : La Canadienne
Look 2 : Brunch (et chilling) au Fairmont Tremblant
Chapeau & veste : Maison Eläma
Blouse : Burberry vintage
Leggings : Le Château
Bottes : Keen
Look 3 : Cocktail Polo Blue Ralph Lauren en l’honneur de Nacho Figueras
Béret & clips sur chaussures : Maison Eläma
Haut : Parasuco vintage
Pantalon : Judith & Charles
Escarpins : Zara
Look 4 : Retour sur le terrain pour la petite et grande finale du tournoi
Veste & pompom sur tuque : Maison Eläma
Manteau : Le Château
Tuque: Roots
Bottes : La Canadienne
Look 5 : Soirée de clôture au Casino Tremblant
Chapeau & étole : Maison Eläma
Veston : Le Château
Haut : Mimi & Coco
Pantalon : Zara
Escarpins : Aldo
Look 6 : Un petit jacuzzi au Fairmont avant de revenir à la réalité…
Chapeau : Maison Eläma
Maillot de bain : L Space
—————–
Voilà, vous savez tout de mon marathon mode pour cette deuxième édition du Snow Polo Tremblant! Restez à l’affut pour mon spécial street style du weekend et mon interview avec Nacho Figueras! Je vous fais signe dès que c’est en ligne;)
Lolitta xx