Cette année encore, l’organisation du tournoi de Snow Polo Tremblant m’a demandé d’être leur blogueuse VIP. Invitation que je ne pouvais refuser après avoir vécu une super belle expérience en 2016… et après avoir appris que Nacho Figueras (aka un des meilleurs et le plus charmant joueur de polo au monde) était l’invité d’honneur!

Non seulement le polo des neiges est un sport impressionnant (Jonathan va vous en parler très bientôt), mais je me risquerais à dire que c’est le sport le plus élégant… sur le terrain et dans tous les évènements entourant les matchs! Pour moi, c’était donc une superbe occasion de faire honneur à la mode hivernale! J’ai donc quitté Montréal avec une valise pleine de vêtements et une housse remplie de fourrures signées Maison Eläma! Une marque locale lancée par Rita et Rim Elias, deux soeurs qui ont quitté leur carrière respective pour suivre leur passion, et redonner un coup de jeunesse à la fourrure!

Si vous ne connaissez pas encore la marque, vous risquez d’avoir envie de la découvrir après avoir vu mes 6 looks, qui mettent tous au moins une de leurs créations de l’avant! Pour ce qui est du reste de mes tenues, je suis fière de vous dire qu’elles sont composées à 80% de pièces de chez nous! 

 Look 1 : Matchs préliminaires

Photos: Carrie Macpherson

Chapeau & étole : Maison Eläma
Manteau : Sosken par Marisa Minicucci
Leggings : Le Château
Bottes : La Canadienne

Look 2 : Brunch (et chilling) au Fairmont Tremblant

Chapeau & veste : Maison Eläma
Blouse : Burberry vintage
Leggings : Le Château
Bottes : Keen

Look 3 : Cocktail Polo Blue Ralph Lauren en l’honneur de Nacho Figueras

Béret & clips sur chaussures : Maison Eläma
Haut : Parasuco vintage
Pantalon : Judith & Charles
Escarpins : Zara

Look 4 : Retour sur le terrain pour la petite et grande finale du tournoi  

Veste & pompom sur tuque : Maison Eläma
Manteau : Le Château
Tuque: Roots
Bottes : La Canadienne

Look 5 : Soirée de clôture au Casino Tremblant

Chapeau & étole : Maison Eläma
Veston : Le Château
Haut : Mimi & Coco
 Pantalon
 : Zara
Escarpins : Aldo

Look 6 : Un petit jacuzzi au Fairmont avant de revenir à la réalité…

Chapeau : Maison Eläma
Maillot de bain : L Space

—————–

Voilà, vous savez tout de mon marathon mode pour cette deuxième édition du Snow Polo Tremblant! Restez à l’affut pour mon spécial street style du weekend et mon interview avec Nacho Figueras! Je vous fais signe dès que c’est en ligne;)

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentGoûtez au premier Atelier Nespresso en Amérique du Nord!
Article suivantKat Von D lance Artistry Collective (et sa chaîne Youtube)!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!