La semaine dernière, la boutique Off the Hook a invité une poignée de blogueuses et ses clientes préférées, afin de découvrir les différentes collections femmes pour le printemps-été 2012. Au menu: cocktails, magasinage, séance de maquillage et petit shooting mode avec nos looks favoris de la boutique.

Vous savez, je vais à tellement d’événements que c’est vraiment chouette de découvrir des idées originales… comme ce plafond orné de ballons qui nous attendait à l’entrée de la boutique. À l’intérieur des ballons, un petit papier nous dévoilait le montant auquel on avait droit pour magasiner…

Ensuite, c’était le temps de magasiner! Et, le choix n’était pas facile… semble penser Aurélie Letizia du blogue Lilibrunette.

Après avoir passé une bonne demi-heure chacune dans les cabines d’essayage, on avait rendez-vous dans le coin maquillage pour une petite retouche. Audrée du blogue ElleMlaMode semble aussi concentrée que la maquilleuse

Je ne sais pas si c’était les ballons limes à l’entrée ou les citrons dans les cocktails, mais j’étais très inspirée par les agrumes… La preuve avec mon look composé d’un coupe-vent Penfield, une blouse RVCA, un pantalon Obey et des chaussures Dolce Vita.

Côté accessoires, mon choix s’est arrêté sur une ceinture Cheap Monday et un collier Uranium.

Pour terminer, voici d’autres looks de blogueuses que j’ai beaucoup aimés!

Alors, est-ce que ce post vous donne envie de faire un petit tour chez Off The Hook? Ah oui… j’ai aussi fait des street styles pendant la soirée pour mon blogue ModedeRue. Découvrez-les ici!

Lolitta xx

photos: Jose Enrique Montes Hernandez

Comments

comments