GP2015-streetstyles-SoeursDufourLapointe

Tous les ans pendant le Grand Prix de Montréal, j’en profite pour faire le plein de looks. Cette année, c’est au party Infiniti Canada x Ritz Carlton que j’ai trouvé mes tenues préférées!

Je commence mon top 5 avec les soeurs Dufour-Lapointe, qui étaient clairement le plus beau trio du Ritz. Malgré le fait qu’elles portaient toutes des looks BCBGMAXAZRIA, Justine, Maxime et Chloé étaient très différentes l’une de l’autre. J’aime l’ajout des bijoux de corps chez les deux premières, et je dois avouer que j’étais surprise par le choix plutôt edgy de Chloé!

GP2015-streetstyles-DominiqueBertrand

La magnifique Dominique Bertrand était mon coup de coeur absolu de la soirée avec cette robe à imprimé feuillage signée DUY! J’adore la taille bien cintrée et la jupe ample, tout comme l’imprimé et l’encolure, qui laissait paraître le soutien-gorge en dentelle noire. Très Dolce & Gabbana!

GP2015-streetstyles-KingB

Du côté des hommes, mon coeur penche pour King B, un designer de mode que j’ai croisé dès mon entrée au party! J’aime évidemment le veston à motif africain, mais aussi l’idée de le porter avec du blanc… question de faire ressortir encore plus le superbe imprimé coloré!

GP2015-streetstyles-MelissaPelletier

Quand j’ai vu Mélissa, j’ai tout de suite aimé le mariage des cheveux platines avec la robe blush! Est-ce que c’est juste moi, ou ça fait très Marilyn des temps modernes!

GP2015-streetstyles-SophieBastien

Je termine avec la maquilleuse Sophie Bastien, qui était tout simplement superbe dans ce look noir & blanc! J’adore l’idée de marier une jupe aussi chic avec une simple cami noire. À refaire absolument!!

Lolitta xx

Comments

comments