Il y a quelques semaines, Tia Maria m’a offert une paire de billets pour assister au Piknic Électronik de mon choix… et j’ai finalement eu l’occasion d’y aller dimanche dernier. J’en ai évidemment profité pour faire quelques street styles, dont voici mes préférés…

Marie-Ève, 29 ans. Agente Immobilière

Dès que j’ai aperçu Marie-Ève, j’ai été attirée par le bandeau rétro qu’elle portait dans ses cheveux… puis j’ai craqué pour le reste de son look! Vous allez me dire qu’il n’y a rien de nouveau dans un mini-short en denim déchiré, mais j’adore le choix du T-shirt et les combat boots usées!

Tia, 24 ans. Relationniste

Je n’ose jamais aller dans un festival de musique avec des talons, mais je dois admettre que côté look, ça peut être une très bonne idée… surtout quand l’imprimé de la chaussure se marie parfaitement aux couleurs du reste de la tenue! Et que dire de la veste à franges? J’aime sa longueur (très cool qu’elle dépasse le short), la matière et l’imprimé!

Charles, 22 ans. Étudiant en sciences politiques et économie

Même s’il faisait particulièrement chaud dimanche dernier au Parc Jean-Drapeau, la soirée s’est vite rafraîchie et je dois avouer que j’enviais le trench de Charles… qui est non seulement pratique, mais qui donne beaucoup de gueule à son look composé simplement d’un bermuda en jean déchiré et de bottillons lacés. Mention spéciale aux cool lunettes rondes et au foulard en lin nonchalamment noué!

Rowena, 18 ans. Étudiante en théâtre

Si notre oeil est directement attiré vers les lunettes en coeur, c’est la jolie robe-soleil qui retient mon attention! Des perles ornant les bretelles au joyeux imprimé floral, j’aime tout de cette petite robe d’inspiration rétro!

Lauren, 22 ans. Responsable marketing chez Rudsak

T-shirt ample à motif ludique + mini-short en denim délavé + bottillons à talons + chaîne à maillons XXL… impossible d’obtenir autre chose qu’un look parfait de festivalière:)

Alors, avez-vous un look préféré?

Lolitta xx

Comments

comments