Tristan-bas-colores

Cet été, Tristan a visité six villes québécoises (ainsi que Toronto et Calgary) afin de découvrir ce que les hommes portaient aux pieds… et leur rapport à la chaussette, qui a d’ailleurs détrôné la cravate au palmarès des accessoires masculins. L’objectif: réaliser une série de vidéos qui accompagnerait le lancement de leur nouvelle collection de bas pour hommes.

C’est vrai que la tendance est de plus en plus présente et qu’elle est révélatrice d’un retour à l’élégance chez monsieur. Personnellement, j’adore voir Jonathan délaisser ses basics bas blancs ou noirs au profit de pois, rayures et autres imprimés éclectiques! C’est souvent l’élément qui m’étonne le plus quand je découvre son look le matin!

À la base, j’avais simplement jeté un coup d’oeil au site L’Index du Style (que je vous invite aussi à visiter pour son très complet Guide du bas) pour préparer mon nouveau concours, mais j’ai trouvé l’idée de parler chaussettes et mode avec des hommes de partout au pays tellement rafraîchissante, que j’ai décidé de les partager…

SHERBROOKE LA RASSEMBLEUSE

RIMOUSKI LA POÉTIQUE

OTTAWA LA DISCRÈTE

MONTRÉAL LA SÉDUCTRICE 

QUÉBEC LA SINGULIÈRE

TROIS-RIVIÈRES LA REBELLE

N’oubliez pas que vous pouvez gagner un assortiment de chaussettes de la nouvelle collection Tristan, ainsi qu’une carte-cadeau de 50$ à dépenser en boutique en votant pour votre look homme du mois sur FashionIsEverywhere!

Lolitta xx

Comments

comments