Photos : auburnsoul/photography.com & compte Instagram @lady_yoshi

Je n’avais pas prévu faire un post avec des idées d’Halloween pour les petits, mais après que plusieurs amies (et 3 lectrices) me l’aient demandé, je me suis dit que ça serait peut-être une bonne idée pour les parents qui sont ultra dernière minute (je vous rappelle que l’Halloween c’est demain;)

Certains des costumes pourraient vous prendre une bonne partie de la soirée à fabriquer, mais plusieurs se font très rapidement… et d’autres s’achètent, tout simplement!

Crazy Rich (Little) Asians
Photo : @lady_yoshi

Si vous avez aimé le film Crazy Rich Asians, vous allez être fous de ce petit groupe mettant en vedette Peik Lin, Rachel, Bernard Tai (omg) et Araminta! La meilleure partie de ce déguisement : vous pourrez tout trouver dans une friperie!

Carl du film Up
Photo : Auburn Soul Photography

Je suis tellement en amour avec ce déguisement qui peut aussi se faire avec ce qu'on a déjà à la maison! Vraiment trop adorable!

Photomaton vivant
Photo & how-to : OhHappyDay.com

J'adore les déguisements créatifs et originaux... et ce photomaton vivant m'en donne pour mon argent! Tellement cool!

Débat présidentiel  
Photo & how-to : Parents.com
Quand j'ai vu cette photo, j'ai complètement craqué. Quelle superbe idée et quelle belle façon de faire participer les parents! Il me semble que ça serait trop cool avec Claude Legault et Manon Massé!

Rapunzel dans sa tour
Photo & how-to : Costume-works.com 

Encore un autre déguisement où le parent a un grand rôle... et où le résultat est trop adorable! Bon... j'avoue que je suis méga-fan de Rapunzel parce que ma petite nièce adore l'histoire (mais je suis certaine que je ne suis pas la seule)!

Charlie Brown
Photo : emilymccall.com
Qui n'aime pas Charlie Brown? Et qui peut rester insensible à ce déguisement qui rappelle de si beaux souvenirs d'enfance... Juste trop cute!

Cabbage Patch Kid
Photo & how-to: pinterest.com

Je suis un bébé des années 80... et mes poupées préférées seront toujours les Cabbage Patch Kids! En plus de cette première raison évidente, j'adore ce déguisement parce qu'il s'installe directement sur la poussette!  

Bonjour la Police!
Photo : costume-works.com

La police et les beignes... un classique! Mais le duo n'aura jamais été aussi adorable que sur cette photo. Un déguisement parfait pour des frères!

La petite vache activiste
Photo : Pinterest 

Quel adorable ajout au classique costume de vache (ça pourrait aussi être un poulet ou un cochon)! En ces temps où notre conscience environnementale est de plus en plus grande, on pourrait aussi inscrire "mangé plus de legum" 😉

Mamie Thérèse 
Photo : Pinterest 
Je sais... je vous ai déjà proposé un vieillard avec Carl du film Up... mais il y a quelque chose que j'aime trop dans un bébé déguisé en personne âgée avec une marchette! 

Tristesse du film Inside Out
Photo : Pinterest

J'ai adoré Inside Out et mon personnage préféré était clairement la petite Tristesse et son visage tout bleu! Encore une fois, c'est un déguisement qui se fait très rapidement!

Raggedy Ann
Photo : Pinterest 
Contrairement à plusieurs autres personnages dans cette liste, je ne suis pas méga fan de Raggedy Ann, mais sur un beau bébé jouflu... le résultat est trop craquant!

Cruella De Vil et un des 101 dalmatiens 
Photo : Pinterest 

Une autre idée d'Halloween parfaite pour des frères et soeurs! Et je vous souhaite que votre photo souvenir ressemble à celle-ci!

Comments

comments