L’automne est toujours une saison importante puisqu’elle arrive avec beaucoup de nouvelles tendances qu’on peut agencer avec nos classiques. Voici ce qu’on achète pour l’arrivée des temps froids…

Manteau Mouton 
Zara (149$) 

Non seulement il est la définition de confortable et vous garde au chaud, mais le manteau mouton est aussi super stylé conférant un look urbain décontracté à toutes vos tenues.

Bottes au genou
Shopbop 

Après le succès des bottes au-dessus du genou, cette saison voit le retour triomphant des bottes au genou. Agencez-les avec une jupe midi pour look corpo et élégant.

 

 
 

 

Robe imprimé
Mango (149,99$) 

Les imprimés animaux connaissent un grand succès depuis quelques saisons. Cet automne, misez sur une robe midi au motif peau de serpent (ou léopard) pour ajouter une touche audacieuse à votre garde-robe.

 

T-shirt graphique
Asos (42,08$)

Cette saison, on porte ses oeuvres d'art favorites sur nos t-shirts! Craquez pour un simple t-shirt blanc décoré d'un joli dessin minimaliste pour un look totalement digne de Pinterest.

 
 

 

 
 

 

Sac à main
Anthropologie ($68)

Avec l'arrivée d'une nouvelle saison vient aussi le temps de faire le ménage de notre sac à main. Pourquoi ne pas investir dans un nouveau modèle? On craque pour sac fourre-tout agençant le faux cuir olive à une poignée écaille de tortue.

 
 

 

Jupe plissée
Simons (79$)
La jupe midi plissée reste toujours un emblème d'élégance et de sophistication. Elle est versatile, s'agence parfaitement avec les collants et les cols roulés et se veut une pièce clé pour les saisons froides. 

Tricot coloré
Shopbop (90$)

Le tricot coloré est une excellente solution pour les journées durant lesquelles on veut faire un minimum d'effort. Il est stylé, facile à agencer et confortable!

 

 

Pantalon à carreaux
Aritzia (148$)

Misant sur un imprimé 100% automnal ainsi que sur une matière épaisse et chaude, ce pantalon se veut un basique de la saison. 

 

 
 

 

Chaussures à talon haut
Dynamite (49,95$)
Le jaune moutarde est un essentiel de l'automne, et ces escarpins sont une excellente façon d'inclure discrètement la couleur à sa garde-robe. N'hésitez pas à les agencer à des chaussettes pour un look audacieux, mais élégant.

Petite robe noire
1861 (118$)

Toujours un classique, la petite robe noire passe parfaitement du bureau au 5 à 7, du shopping du samedi après-midi au souper entre amis. Vous pourrez même la porter pour vos célébrations du temps des fêtes.

 
 

 

Cardigan XXL
H&M - 129$

Dans la même lignée que le tricot coloré, le cardigan XXL est un incontournable pour les weekends au chalet et les soirés cosy à la maison.

Foulard
Urban Outfitters (29$)

On termine avec une belle façon d'ajouter de la couleur à votre manteau aux teintes neutres... ce magnifique foulard coloré. 

 
 

 

Comments

comments