Avec la neige et le vent auxquels on a droit en ce moment, le printemps semble bien loin… mais je vous rappelle que le mois de mars commence dans 3 jours!!! Entoucas, moi j’en ai marre des teintes neutres de l’hiver et j’ai envie de couleurs vives! Je vous ai donc préparé un shopping coloré sur ma boutique en ligne préf’, question de vous préparer à tranquillement faire votre transition vers le printemps!

Je vous propose ce petit shopping aujourd’hui, parce que Shopbop vient tout juste de lancer sa vente “Buy More, Save More“! Le concept est simple : avec le code on obtient de 15% à 25% de rabais sur nos achats (selon le montant dépensé) sur presque tout le site, incluant les items déjà soldés!!

J’ai donc choisi des pièces de l’automne, que vous pourrez porter tout de suite, et d’autres des collections printemps… que vous serez bien heureuses d’avoir obtenu en rabais avant que la saison ne débute officiellement! 

LE TRICOT DE COULEUR

Puisque le tricot est encore de mise, on continue à le porter, mais on le choisit dans des couleurs vitaminés qui remonteront notre moral… jusqu’à ce que la chaleur s’installe véritablement!
Mon coup de coeur : le pull vert néon

Bleu : 123$, Orange : 31$, Vert néon : 127$

LA JUPE MIDI

Notre nouveau pull, on l’agence à une jupe midi (ou au genoux), et on n’hésite pas à porter notre look avec des bottes… jusqu’à ce que la température nous permette de sortir sneakers et sandales!
Mon coup de coeur : la jupe lilas à volants

Paillettes : 287$, Lilas : 67$, Blush : 103$

L’IMPRIMÉ LÉOPARD (with a twist)

Bonne nouvelle, l’imprimé léopard sera toujours tendance ce printemps! Mais on le rafraîchit en lui donnant quelques petits coups de pinceaux! Encore une fois, on peut porter ces robes avec des bottes et/ou un tricot… en attendant les jours plus chauds!
Mon coup de coeur : la robe rouge à fines bretelles

Lilas : 94$, Rouge : 83$, Émeraude : 169$

LE DUO ROUGE-ROSE

Je termine avec ma combinaison de couleurs préférée du printemps : le rouge-rose! C’est beau, c’est féminin et vous ne passerez jamais inaperçue! Si vous trouvez le duo trop dur à assumer en robe, commencez par un joli sac ou des chaussures!
Mon coup de coeur : les mules Diane Von Furstenberg

Sac: 125$, Robe : 290$, Mules : 300$

Qui a (encore plus) hâte au printemps?

Lolitta xx

———–

Je ne reçois aucune commission sur les pièces mentionnées dans cet article. Shopbop me donne toutefois des cartes-cadeaux, sans obligation de mentionner des produits en retour. Ces suggestions sont donc à 100% les miennes (après beaucoup de recherches)!

Comments

comments