Photos : justjared.com (1-3-4), dailymail.co.uk (2), popsugar.com (5)

C’est hier soir qu’avait lieu la 91e cérémonie des Oscars. Une soirée marquée par des discours touchants, une très belle diversité… et un tapis rouge pas nécessairement flamboyant, mais définitivement élégant! Voici tous les looks qui nous ont marqués!

BEST DRESSED

1- Kiki Layne en Atelier Versace

J’adore tout de cette robe; la teinte rose pâle, l’asymétrie au niveau du bustier et l’énorme boucle ornant le dos, sans oublier la parfaite couronne en tresse!

Photo : popsugar.com

2- Jennifer Lopez en Tom Ford

De la coupe qui magnifie ses courbes à l’effet vitrail en miroir, en passant par le col haut… cette robe signée Tom Ford n’est pas futuriste, mais parfaitement moderne!

Photo : justjared.com

3- Lady Gaga en Alexander McQueen 

Même si plusieurs étaient déçus du choix de Lady Gaga, je dois vous dire que j’adore la silhouette de cette création Alexander McQueen, et particulièrement les hanches exagérées. C’est à la fois classique et Gaga… tout comme le mariage du diamant Tiffany & co. avec les gants en cuir noir!

Photo : justjared.com

4- Constance Wu en Atelier Versace

L’actrice principale de Crazy Rich Asians a véritablement été le soleil de la soirée. Sa robe brillait, non seulement par sa couleur, mais également grâce au délicat bustier ultra-féminin!

Photo : dailymail.co.uk

5- Kacey Musgraves en Giambattista Valli

J’ai toujours été une fan du rose, de la tulle et des créations de Giambattista Valli… Inutile alors de vous dire que j’adore ce look qui semble tout droit sorti d’un conte de fée! 

Photo : justjared.com

Mention spéciale à : Billy Porter en Christian Siriano

Je suis la première à célébrer les femmes qui optent pour le pantalon sur le tapis rouge! Et aujourd’hui, je me dois absolument de saluer celui qui a porté la robe avec plus de panache que plusieurs invitées du gala… Billy Porter était absolument magnifique dans ce look robe/smoking signé Christian Siriano!

Photo : twitter.com

SPECIAL AWARDS

Best performance : Bradley Cooper & Lady Gaga

Best Jewellery : Lady Gaga en Tiffany & Co.

Difficile de battre un diamant de 128.54 carats valant 30 millions de dollars et ayant été porté par nulle autre qu’Audrey Hepburn dans un shooting pour Breakfast at Tiffany’s… Et on peut dire que Lady Gaga lui a fait honneur!

Photo : eonline.com

Best couple : Lucie Boynton & Rami Malek

C’était beau de voir l’amour entre Lucie Boynton & Rami Malek, après que ce dernier ait remporté l’Oscar du meilleur acteur pour Bohemian Rhapsody. Et ils étaient tout aussi beaux sur le tapis rouge!

Photo : justjared.com

Most Oscar-worthy train : Glen Close en Carolina Herrera

Glen Close avait définitivement la plus royale et impressionnante traîne de la soirée!

Photo : justjared.com

Most striking makeover : Charlize Theron

Charlize Theron a créé la plus grande surprise beauté de la soirée avec son nouveau look mettant en vedette un bob brun! Qu’en pensez-vous?

Photos : dailymail.co.uk

Best pre-Oscar Instagram pic : Gemma Chan

La maison Valentino devait être très heureuse de cette sublime image postée par l’actrice de Crazy Rich Asians sur son compte IG… (elle a obtenu plus de 130 000 likes)

Photo : Instagram @gemma_chan

Colour of the night : PINK!

En plus de Gemma Chan, deux de nos best dressed (Kiki Layne & Kacey Musgraves) et Julia Roberts… Marie Kondo, Maya Rudolph, Helen Mirren, Sarah Paulson et Angela Bassett portaient toutes du rose aux Oscars hier soir. Définitivement LA couleur de la soirée!

Photo : justjared.com (1-2-3), dailymail.co.uk (4-5)

WORST DRESSED

1- SZA en Vivienne Westwood

Si cette robe avait été dans n’importe quelle autre couleur, j’aurais pu l’apprécier… mais en blanc, ça fait vraiment trop mariage…

Photo : justjared.com

2- Lisa Bonet en Fendi Couture

Je dois vous avouer que j’étais très surprise d’apprendre que cette robe était signée Fendi… Pour moi, elle fait plutôt trouvaille dans un marché hippie d’Ibiza (sorry).

Photo : justjared.com

3- Olivia Colman en Prada

Olivia Colman est merveilleuse et son speech était un pur bonheur, mais cette robe Prada est tout le contraire… les couleurs sont fades et ne vont pas du tout ensemble!

Photo : express.co.uk

4- Tessa Thompson en Chanel Haute Couture

Je me sens mal de mettre une seconde robe de Karl Lagerfeld dans les pires looks, mais je trouve que la coupe n’est absolument pas avantageuse pour l’actrice.

Photo : justjared.com

5- Emma Stone en Louis Vuitton

Certains ont comparé cette robe à une gaufre, d’autres à une ruche d’abeilles… Je ne veux pas faire de comparaison, mais je suis obligée de faire le constat que Louis Vuitton n’arrive tout simplement pas à me séduire sur le tapis rouge!

Photo : dailymail.co.uk

Alors, que pensez-vous de mes choix? Ai-je oublié quelqu’un?

Lolitta xx

 

 

Comments

comments