Je vous avais promis de revenir tous les mois pour vous donner des mises à jour sur le concours Oakley Ambassadrices 2013, pour lequel je suis la blogueuse officielle… Eh bien, je suis de retour!

Depuis mon dernier post, l’équipe Oakley a visionné toutes les candidatures reçues et sélectionné les 43 finalistes officielles du concours. Huit d’entre elles viennent d’Ontario, quinze habitent l’Alberta ou la Colombie-Britannique et vingt candidates sont du Québec!

J’ai regardé toutes les vidéos et je dois vous dire que c’est vraiment inspirant… et ça donne envie de faire encore plus de sport! J’ai également choisi ma candidate préférée, qui m’a charmée par son dynamisme et l’originalité de sa vidéo. Je ne peux évidemment vous dévoiler mon coup de cœur, puisque de toute façon, je n’ai pas le droit de voter, mais j’aimerais vous inviter à le faire!

Jusqu’au 8 mai prochain, vous pourrez voter pour votre candidate favorite en vous rendant sur la page facebook.com/oakleyactive. Au terme de ce vote, les 6 filles (2 par province) qui auront reçu le plus de votes deviendront automatiquement des Ambassadrices Oakley. Les 6 autres personnes qui complèteront l’équipe 2013 seront sélectionnées par Oakley.

En plus d’être nommées ambassadrices pendant 1 an, les 12 gagnantes recevront six ensembles de vêtements d’entraînement d’une valeur de 3 000 $. De plus, comme si ce n’était pas assez, deux d’entre elles auront la chance de s’envoler vers la Californie pour un week-end glamour, toutes dépenses payées! Un prix d’une valeur de 5 000 $.

J’oubliais : en votant pour votre ambassadrice préférée (1 vote par jour par personne), vous courez la chance de gagner l’un des six ensembles de vêtements d’entraînement Oakley, d’une valeur de 500 $ chacun.

Alors, on vote? J’ai hâte de connaître les gagnantes!

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentSophie BT, 22 ans. Community Manager chez Simons
Article suivantVintage Recall II: the charity vintage sale you CAN’T miss!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!