Comme vous le savez, FashionIsEverywhere s’est associé au Bal du Mont-Royal cette année pour un super concours mode! Pendant la soirée, j’étais à la recherche des plus beaux looks, que je postais sur Instagram, mais les invités pouvaient aussi se nominer eux-mêmes en partageant leur look.

Avant d’annoncer les gagnants (par leur compte Instagram ou Twitter – car c’était un concours sur les réseaux sociaux), je vous rappelle les prix! La mieux habillée de la soirée reçoit un certificat cadeau de 500$ chez RW&CO et le gagnant se mérite quant à lui 750$ à dépenser chez Surmesur!

LA GAGNANTE EST: @JULIETMUSE

Je suis tombée en amour avec ce look pour 3 raisons: la couleur pastel, l’imprimé fleuri et le fait que ça soit un deux pièces. Tout simplement adorable!

BMR2014-Gagnante

LE GAGNANT EST: @FADYMTL

En plus d’aimer le mariage chemise-cravate et le pantalon “juste ce qu’il faut” trop court, j’adore le motif tartan! Chez l’homme, ce look sortait vraiment du lot!

BMR2014-Gagnant

Les 2 gagnants doivent m’envoyer leurs coordonnées complètes (incluant le numéro de téléphone) par courriel à lolitta@fashioniseverywhere.com

Comme vous pouvez vous en douter, le choix n’a pas été facile à faire, voici donc quelques montages de looks qui ont également retenu mon attention…

Les détails qui tuent! (@glamourissime / @kahdytamadinda / @tamizzzzz / @elisabethlewis)

BMR2014-Details-Accessoires

En noir & blanc (@annierobert / @smrobi / @marideenox / @so_leil8)

Bal-Noir-blanc

Les boyz! (@match21 / @olijeanmtl / @felixgrenier / @vinfortin)

Bal-Boys

Duos parfaits (@jujuepie & @fxallaire / @heidicardyn & @jpshoiry)

Bal-duos

Et encore quelques filles… (@alexeou / @blackmilkmagazine / @alexandratheroy / @muparchloe_)

Bal-girlsl

Merci à tous d’avoir participé! On se revoit l’année prochaine?

Lolitta xx

pssst: Si vous voulez voir ce que j’ai porté, c’est ICI!

Comments

comments