Il y a quelques semaines, on nous a approchées avec un projet très intriguant… créer des looks pour l’héroïne de Calendar Girl! Si comme nous, vous ne connaissiez pas, laissez-nous vous en dire un peu plus…

Calendar Girl est une série de romans qui raconte les aventures épicées de Mia Saunders. Depuis sa sortie aux États-Unis, les livres écrits par l’auteur californienne Audrey Carlan ont séduit plus de 15 millions de lecteurs dans le monde… et le premier tome (de 12) vient tout juste d’être lancé en France et au Québec! En France, Calendar Girl s’est associée à des Youtubeuses beauté & mode pour produire du contenu original inspiré par la série. Chez nous, c’est FashionIsEverywhere qu’ils ont choisi.

Notre mission des 12 prochains mois: créer un look inspiré par la ville dans laquelle Mia se trouve. Tout au long de 2017, nous ferons donc le tour des États-Unis et vous proposerons une tenue fabuleuse (à prix tout aussi fabuleux) qui représentera ce qu’on considère être l’essence mode de cette ville. Inutile de vous dire que c’est le genre de défi que Lauriane et moi adorons!

Maintenant que vous savez tout, voici notre premier look…

Mia commence ses péripéties à Malibu, mais comme on est en plein Award Season, elle risque de passer beaucoup de temps à L.A… Ce look, on l’a imaginé pour l’after-party InStyle des Golden Globes! Comme il n’y a rien de mieux que des paillettes pour briller sous les projecteurs, on a choisi cette robe rose gold qui sublime les courbes, sans être trop révélatrice. On adore la coupe sirène, la taille empire et la simplicité des bretelles cami de cette magnifique trouvaille faite chez 1861.

C’est le moment de vous dire qu’Aldo s’est aussi associé à ce projet… tous les mois, on pourra donc choisir nos accessoires dans une entreprise de chez nous!

Pour compléter la tenue glam de Mia, on a craqué pour cette superbe pochette ornée de de pierreries et des bijoux plus délicats. Côté chaussures, notre choix s’est arrêté sur des sandales cage parfaitement bling!

Alors, que pensez-vous de ce premier look? Rendez-vous en février pour une seconde tenue inspirée par… oh c’est vrai, c’est encore un secret!

Lolitta xx

——–

Robe: 1861, Accessoires: Aldo
Maquillage: Véronike Bouchard, Coiffure: Daniel Benoît @ Salon Pure
Lieu shooting: Loews Hôtel Vogue

Veuillez noter que cet article a été commandité par Hugo&Cie. Les opinions exprimées et les looks créés sont toutefois les nôtres. 

Comments

comments