Plus que deux mois avant la fin de notre aventure mode Calendar Girl (découvrez mes 10 autres looks ici). Je vous rappelle qu’on a accepté un défi mode qui durait toute l’année : celui de créer un look par mois pour Mia, l’héroïne de la série de romans. En novembre, elle retourne à Malibu… la ville où l’histoire a commencé en janvier dernier!

Pour mon premier look dans la ville californienne, j’avais proposé une robe de gala entièrement pailletée, mais cette fois, je voulais une tenue qui pourrait plutôt être portée pour une date où on veut s’assurer d’avoir son attention toute la soirée… et je trouvais qu’une robe remplie d’étoiles était un excellent point de départ!

Surtout avec ces cuissardes dénichées chez Aldo. Non seulement, elles permettent de dévoiler un peu de jambe, mais en plus, les bouts ouverts les rendent idéales pour les températures californiennes.

Pour le reste des accessoires, j’ai choisi un ras-le-cou en voile sur lequel j’ai superposé un joli ruban brodé de pierres et j’ai craqué pour une bague ornée de délicates petites fleurs rappelant le motif étoilé.

J’ai complété la tenue avec un adorable sac à main décoré de pierreries multicolores… parce qu’ajouter un peu de couleur est toujours une bonne idée!

Alors, que pensez-vous du look? 

Lolitta xx

Robe : Re:named chez Shopbop /
  Ras-le-cou, broche, bague, 
sac & cuissardes : Aldo 
Photographe : Anabel Burin

Veuillez noter que cet article a été commandité par Hugo&Cie. Les opinions exprimées et les looks créés sont évidemment les miens!

Comments

comments