Si vous n’avez pas vu nos posts Calendar Girl des derniers mois, je vous rappelle qu’on a accepté un défi mode qui durera toute l’année… celui de créer un look par mois pour Mia, l’héroïne de la série de romans.

En mai, on change complètement d’ambiance puisque l’action de Calendar Girl se transporte à Hawaii. Au programme : soleil, plage, paysages exotiques… et une valise remplie de robes, jolies sandales et accessoires colorés!

Quand il fait chaud comme à Hawaii, il nous faut des looks légers, confortables et qui s’enfilent rapidement sur notre maillot après une journée à la plage! Alors quand j’ai vu cette robe BB Dakota chez La Baie, j’ai immédiatement craqué! J’adore non seulement sa longueur et la délicate dentelle, mais aussi l’encolure Bardot, qui permet de transformer la tenue avec un collier statement

Ce collier était aussi un choix sans équivoque quand je l’ai aperçu (de très loin) chez Aldo! Les pompons colorés, les petits coquillages et son style moitié ras-le-cou, moitié plastron… j’aime tout de ce collier qui se fera remarquer partout où il ira! 

Pour le reste des accessoires, j’ai choisi un petit sac à main beige orné d’une chaîne métallique or, de franges et de pompons multicolores… encore (je n’y peux rien, je suis vraiment une grande fan)! Comme il y avait déjà beaucoup de couleurs, j’ai terminé le look avec des sandales dorées à la fois confortables et féminines.

Alors… est-ce que je vous donne hâte aux vacances? 

Lolitta xx

————–

Robe : BB Dakota / Sac, collier & sandales: Aldo 
Coiffure : Daniel Benoît
Photographe : Maude-Isabel Laferrière

Veuillez noter que cet article a été commandité par Hugo&Cie. Les opinions exprimées et les looks créés sont évidemment les nôtres!

Comments

comments