Céline Dion a annoncé le lancement d’une collection d’accessoires en collaboration avec le groupe québécois Bugatti. Même s’il est basé chez nous, l’expert en sacs à main, bagages et accessoires a une importance présence à l’international.

À la fin 2016, nous avions parlé de la nouvelle sensibilité mode de la chanteuse, et cette collection se veut à l’image de l’élégance de Céline Dion. Chaque pièce a été conçue en collaboration avec l’artiste afin de vraiment représenter le style et le mode de vie de la chanteuse. La collection comprend plus de 200 pièces, mélangeant autant des items haut de gamme que des items abordables. Les prix des sacs à main, des ensembles de valises et des petits articles de cuir seront très variables afin de plaire à une grande variété de budgets.

La collection automne/hiver 2017 sera dévoilée le 21 février prochain et sera disponible chez plusieurs détaillants dès septembre. Nous n’avons toujours pas accès aux photos, mais on vous fait signe dès qu’elles seront sur FashionIsEverywhere!

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 3 février 2017
Article suivantBest Instagram looks – week 3
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!