Quand la collection mariage de Le Château a été lancée en 2015, Lolitta vous avait amené avec elle pour une séance d’essayage et vous avait présenté une série de photos avec la robe qu’elle choisirait si elle devait se remarier. Dès le tout début, nous étions fans de la sélection mariage de la marque québécoise, mais les robes étaient seulement disponibles en ligne. Bien que le site connaissait déjà du succès, nous sommes trop contentes que Le Château ait ouvert sa boutique/showroom entièrement consacrée aux tenues de mariage… parce que rien n’est mieux qu’une séance d’essayage entourée de sa maman et ses BFF! 

Parlant d’essayage, sur place, les clients peuvent profiter gratuitement des services de stylistes. Ces experts offrent également des suggestions pour des retouches, des fleuristes et des traiteurs, en plus de servir douceurs et rafraîchissements gratuits pour l’ensemble du cortège.

Lors de votre visite, vous pourrez non seulement vous procurer votre robe de mariage, mais aussi des looks pour tout le cortège : demoiselles d’honneur, mère de la mariée, invités, garçons d’honneur, tout y sera. Vous pourrez même y trouver des pièces pour le bachelorette party et la lune de miel!

La boutique est ouverte sept jours par semaine sur rendez-vous… que vous pouvez prendre en communiquant avec Charlotte (charlotte@lechateau.com). D’ici là, on vous propose de faire le plein d’inspiration avec la première édition du magazine mariage Le Château.

La boutique est située au 105 boulevard Marcel-Laurin, Saint-Laurent, Québec.

Comments

comments

Article précédentBest looks of Instagram : Week 19
Article suivantLook du jour : 29 mai 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!