Collectif-Creatif

Pour une deuxième année consécutive, le Cégep Marie-Victorin présentera son Collectif créatif, en partenariat avec le Journal Métro. L’événement artistique rassemble les programmes d’arts visuels, de commercialisation de la mode, de design de mode, de design d’intérieur, de graphisme et de musique pour une expérience unique mettant à l’honneur les jeunes créateurs.

Collectif-Creatif-1Collectif-Creatif-2b

Et pour une deuxième année consécutive, j’aurai le bonheur d’animer la très belle soirée de Gala au profit de la Fondation du Cégep Marie-Victorin, qui aura lieu le 17 mai à 18h au TAZ. En plus de voir le défilé des finissants en design de mode avant tout le monde, les invités auront l’occasion de découvrir le récipiendaire du prestigieux trophée Ariane (précédemment remis à UNTTLD, Phillipe Dubuc, Ève Gravel et bien d’autres), les gagnants du concours Mode Académie, en partenariat avec l’Aubainerie, et ceux du prix Lectrat. Un cocktail dînatoire suivra les présentations. Les billets pour le gala sont en vente au coût de 195$, et vous pouvez réserver les vôtres en envoyant un courriel à dominique.laterreur@collegemv.qc.ca.

Collectif-Creatif-7Collectif-Creatif-4Collectif-Creatif-5Collectif-Creatif-3Collectif-Creatif-6 Collectif-Creatif-8

La soirée grand public aura lieu le 18 mai. En y assistant, vous aurez également accès aux expositions d’oeuvres des programmes d’arts, à des prestations musicales et au grand défilé de mode, qui sera présenté à 18h et à 20h. Les billets sont en vente au coût de 31,95$.

On se donne rendez-vous pour découvrir ensemble notre relève mode?

Lolitta xx 

———-

Photos: Sébastien Roy (défilé) et Émilie Sumermatter

Comments

comments

Article précédentRosie Huntington-Whiteley, 5 mai 2016
Article suivantShopping à l’atelier Eve Gravel!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!