Les célébrations du 1er anniversaire de mon blogue se poursuivent avec un beau prix beauté! Aujourd’hui, c’est L’Oréal Paris qui vous gâte en vous offrant les 12 teintes de sa gamme de rouge à lèvres Colour Riche Caresse. Un cadeau d’une valeur de plus de 150$.
Et puisqu’il s’agit des couleurs les plus hot de la saison, vous aurez un rouge à lèvre pour aller avec chacun de vos looks printaniers… croyez-moi!
Pour participer, rien de plus simple… CLIQUEZ ICI et indiquez votre nom, votre adresse courriel ainsi que « Concours L’Oréal Paris » dans la section message (Et si vous voulez en profiter pour LIKER LA NOUVELLE PAGE FACEBOOK DU BLOGUE, ça serait vraiment chouette!)
Vous avez jusqu’à ce soir 23:59 pour participer au concours. J’annoncerai le gagnant demain 9 février.
Bonne chance!
Lolitta xx