Bixifie-lolitta

Comme vous le savez peut-être, FashionIsEverywhere a lancé un concours mode en collaboration avec BIXI Montréal le mois dernier. L’objectif: trouver les plus beaux looks à BIXI et prouver qu’il est possible d’être stylés en vélo!

Après un mois de concours, il est temps d’annoncer les noms des 5 premiers gagnants, qui se méritent tous un abonnement BIXI d’un an!

CHOIX STYLE

1) @trollsentwins : Du tye-dye et un pantalon à pattes d’éléphant dans la même photo… difficile de demander mieux!

BIXIFIE-sept15-gagnant-1

2) @cleverjacob : J’adore le mariage de couleurs de sa tenue avec le vélo… et son petit côté preppy!BIXIFIE-sept15-gagnant-2

 

3) @klicher: Ici, le look est simplement composé d’un jean et un t-shirt, mais il faut saluer la mise en scène et la pose!
BIXIFIE-sept15-gagnant-3

 

 

TIRAGE AU HASARD

4) @steve.deen : Encore ici, on adore la mise en scène! Bravo Steve pour avoir partagé autant de photos!BIXIFIE-sept15-gagnant-4

5) @nyeba : On peut voir que BIXI Infoman est très populaire et donne envie aux utilisateurs de faire des photos!

BIXIFIE-sept15-gagnant-5

J’en profite pour vous dire que le concours se poursuit jusqu’au 15 novembre et vous inviter à partager vos plus beaux looks à BIXI sur Instagram. Tout ce que vous avez à faire est d’inscrire le mot-clic #bixifie en commentaire. Prochaine annonce de gagnants: le 15 octobre ici-même!

Lolitta xx

Comments

comments