UPDATE CONCOURS: LE NOM DE LA GAGNANTE EST: KATY BOUDREAU

Noize-concours-manteau

Cette année, l’hiver se fait un peu attendre, mais (j’ai regardé) on devrait avoir de la neige dans 10 jours… ça me donne donc juste assez de temps pour vous proposer ce beau concours!

Même si vous n’êtes pas certains de connaître Noize, vous avez sûrement déjà croisé ses manteaux dans de grands magasins comme La Baie ou Simons. Ce que vous ne saviez peut-être pas, par contre, c’est que la marque est née à Montréal, il y a presque 40 ans (moi non plus je n’étais pas au courant)!!

Depuis 1978 donc, Noize offre des manteaux tendance pour elle & lui (comprenez dans des coupes et des couleurs intéressantes) à des prix abordables (comprenez à moins de 300$). Évidemment les capuchons sont en fausse-fourrure, et c’est un attribut non-négligeable pour ceux qui préfèrent ne pas porter de la vraie fourrure.

Mais assez parlé, voici mes coups de coeur… question de vous donner une petite idée de la ligne!

Noize-women-Anastacia Noize-women-Betty Noize-women-Kennedy

Comme vous pouvez voir, j’ai un petit faible pour les manteaux longueur genou ou mi-cuisse, mais Noize offre aussi de très beaux modèles plus courts… j’aime bien celui-ci!

Noize-women-Meeka

Et mes coups de coeur homme…

Noize-men-Monty15

Noize-men-AADENNoize-men-Cameron

Maintenant que vous avez tous envie de passer en boutique les essayer… j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai un manteau à Noize à vous offrir, et tout ce que vous avez à faire pour participer est d’aller faire un tour sur le site et d’inscrire le nom de votre modèle préféré en commentaire.

Vous avez jusqu’au 14 décembre à 23:59 pour participer et je ferai le tirage le lendemain. Bonne chance!

Lolitta xx

Comments

comments