Vince Camuto est en mode expansion! Déjà bien implanté aux États-Unis et dans plusieurs autres pays,comme le Japon ou Singapour, la marque compte ouvrir près de 70 boutiques partout dans le monde… et elle débarque aussi au Canada cet automne!

Pour célébrer cette arrivée, Vince Camuto a fait appel à 27 blogueurs à travers le pays et leur a demandé de créer un look à partir d’une paire de chaussures choisie au hasard. Le concours Step Up & Style a été lancé lundi dernier et sera en ligne jusqu’à lundi prochain, le 13 août.

Parmi les 27 participants, on compte 10 blogueuses québécoises, dont je suis très fière de faire partie! Voici d’ailleurs le look que j’ai concocté pour le concours…

Comme vous pouvez voir, les jolies Oxfords pailletées m’ont donné envie de sortir mes bretelles et d’emprunter le noeud papillon en velours de mon chéri pour créer un look à la fois masculin et coquin. Aimez-vous? Si oui, je vous invite à voter pour mon look en cliquant “Like” sur ma photo dans la page du concours.

J’aimerais évidemment que vous votiez pour moi, mais n’hésitez pas à faire le tour de tous les looks et choisir votre préféré!

Merci!!!!

Lolitta xx

Chaussures: Vince Camuto, Chemisier: Judith & Charles, Jupe à bretelles: H&M, Noeud papillon: Blink

Photo: Alain Gervais

Comments

comments