7ds4

Joffrey Dumas, alias FRIGID, fait partie de ces gens qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent… Maquilleur accompli (je parle d’expérience), DJ, musicien, producteur… il peut maintenant ajouter savonnier à la liste! En lançant 7 Deadly Soaps, Joffrey a voulu redonner un côté spirituel à la routine quotidienne de la douche ou du bain, afin de la transformer en expérience sensuelle et sensorielle.

Nous l’avons rencontré pour parler de cette nouvelle aventure…

7ds1

Pourquoi avoir lancé ta ligne de savons? Quand as-tu eu la piqûre?

Je fais des savons depuis 4 ans environ. Pour moi, ma peau sèche, et quelques ami(e)s avant tout… mais je ne pensais pas du tout lancer une ligne ou devenir “savonnier” pour autant. Je cultive l’idée depuis que mes mélanges de fragrances naturelles sont au même niveau que l’incroyable texture hydratante de mes savons, il y a un peu moins d’un an. Mais c’est vraiment lorsque j’ai pensé au nom 7 DEADLY SOAPS, que la piqûre est devenue très intense!!!

Pourquoi ce nom?

C’est évidemment un clin d’oeil au 7 pêchés capitaux (7 Deadly Sins)! J’ai toujours été attiré par le mystique et le mystère, donc je trouve le jeu de mot parfait pour habiller mes savons et leur emballage sexy et gothique chic!

7ds3

Comment tes savons se différencient de ce qui se fait sur le marché?

Par leur fragrances uniques! Des fragrances que je considère unisexes parce qu’elle offrent un bel équilibre entre le masculin et le féminin. Mes 7 Deadly Soaps sont vraiment des petits parfums naturels et hydratants pour le corps! De plus, ils sont composés à 86% d’ingrédients biologiques, végétaliens, non testés sur les animaux et faits à la main.

As-tu un savon préféré?

J’ai mon top 4 plutôt ex aequo, tout dépend de mon mood du moment… Je trippe vraiment sur VOTH, FRIGID, FLESH & OOHW. Et certains de mes savons limités s’ajoutent déjà à cette liste!

Savons limités…

Oui, j’ai déjà lancé un savon en édition limité pour les Fêtes et je vais répéter l’expérience à chaque saison en 2017! Vous trouverez donc toujours 8 savons sur le site: les 7 savons officiels et mon “Péché du Moment”!

7ds2

Les savons se détaillent au prix de 17$ et durent environ 5 à 6 semaines. Vous pouvez les acheter les en ligne ICI, mais ils sont aussi en vente à la boutique Philippe Dubuc. Si vous habitez la Rive-Sud, sachez que les 7 Deadly Soaps seront disponibles aux Cabanons d’Hiver du Quartier DIX30 jusqu’au 24 décembre prochain.

Lolitta xx

————-
Photo: Jean-Sébastien Senécal
Direction Artistique: Jocelyn Leduc

Comments

comments