babasouk7

En juillet dernier, je déménageais dans mon premier appartement. J’ai toujours beaucoup aimé la décoration, mais ma passion a vraiment pris de l’ampleur maintenant que j’ai mon propre espace. Je passe beaucoup (trop) de temps à la recherche d’idées déco, de nouvelles boutiques et d’inspirations. Je suis tombée récemment tombée sur la boutique en ligne Baba Souk et je devais absolument vous partager ma découverte.

babasouk2babasouk1

Stéphanie Hébert a fondé la boutique en ligne Baba Souk en 2011, après une visite dans un souk de Marrakech. Les couleurs, les odeurs et la beauté l’ont charmé et ont complètement changé son futur. Elle a donc de quitté son poste designer pour un détaillant canadien, qui lui permettait de voyager partout dans la mode à la recherche de tendances, et créé son propre souk. Baba Souk célèbre le design indie et les trésors faits à la main.

babasouk4babasouk3

Comme la fondatrice a toujours été passionnée par la recherche des trésors dans les endroits les plus inusités, elle met sa passion à l’oeuvre afin de trouver les plus belles pièces faites à la main. Chaque pièce vendue sur la boutique Baba Souk est triée sur le volet et vise a apporter un peu de soleil dans vos journées.

 

babasou8

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau ou d’une pièce spéciale pour votre maison, vous y trouverez vraiment des items originaux et uniques. J’adore les tapis, les affiches, les paniers et les coussins. La boutique propose aussi des accessoires, des vêtements, des couvertures, des poufs et plusieurs accessoires pour enfants.

babasouk6babasouk5babasouk8

En plus d’être une boutique en ligne, Baba Souk devient aussi une réelle source d’inspiration pour votre décoration. À travers le blogue, vous découvrirez plusieurs images et conseils pour intégrer les pièces à votre décor. Vous pouvez aussi visiter leur loft, qui sert à la fois d’atelier, de salle d’exposition et d’espace créatif, afin de vivre une expérience shopping plus agréable.
babasouk9

J’adore le fait que la boutique offre des pièces colorées et éclectiques. Elle permet aussi de se procurer des objets uniques, que personne d’autre n’aura.

babasouk10babasouk11

Baba Souk offre aussi des ateliers DIY en collaboration avec Miss Cloudy. Il s’agit d’excellentes idées d’activités à faire avec les enfants ou entre amis, pour stimuler sa créativité et s’amuser.

Lauriane xx

Comments

comments