Juste avant de partir en vacances, j’ai découvert la collection de maillots signée Shan x Balnea et j’ai tellement aimé que je me suis dit que j’allais shooter mes coups de coeur en France… au lieu de simplement vous présenter le lookbook! Je suis donc passé en boutique (quelques heures avant de prendre l’avion), et après avoir eu toute la misère du monde à choisir, je suis repartie avec mes deux maillots préférés!

La collection propose des maillots une pièce, des bikinis (avec un choix très diversifié de haut et de culottes en mix & match) et une belle sélection de lounge wear, qu’il est autant possible de porter pour sortir de la plage, que pour sortir au resto! Quant aux coupes et aux couleurs… elles sont assez classiques, mais vraiment efficaces! 

Plus important que tout le reste, les maillots sont gainants et incroyablement confortables, des qualités que la plupart des femmes recherchent, surtout quand on veut dissimuler quelques petites rondeurs… Je ne vais pas vous cacher que c’est mon cas depuis que j’ai pris un peu de poids. Bref, ça faisait longtemps que je n’avais pas enfilé un maillot Shan, mais je me suis vite rappelé pourquoi la clientèle était prête à débourser un peu plus et surtout, pourquoi elle restait fidèle à la marque québécoise.

Maintenant que vous en savez plus sur cette collaboration spéciale, je vous laisse avec les photos que j’ai shooté dans notre magnifique maison à Saint-Paul-Trois-Châteaux, en plein coeur de la Drôme Provençale… 

La collection Shan x Balnea est disponible en ligne, au Spa Balnea et dans les boutiques Shan. Elle se détaille entre 90$ et 300$.

Lolitta xx

—————-

Photos : Sébastien Laloy de La Conciergerie en Provence

Comments

comments