Misty Copeland, la danseuse étoile du American Ballet Theatre est le nouveau visage de la fragrance Modern Muse d’Estée Lauder. La fragrance, qui a vu le jour en 2013, célèbre des femmes muses vivant selon leurs propres termes et inspirant les gens autour d’elles. À la fois indépendante, confiante, féminine, originale et stylée, la muse moderne d’Estée Lauder accompli de grandes choses. Et qui de mieux que Misty Copeland, la première femme afro-américaine a être nommée danseuse étoile au sein de la célèbre compagnie, pour illustrer cette essence de femme forte et unique.

En effet, l’équipe d’Estée Lauder croit fermement que Misty est l’image parfaite de la muse moderne… elle est forte, passionnée, dévouée et inspire la jeune génération de danseurs. La ballerine a aussi une forte connection avec les fragrances qu’elle porte lors de ses performances… et le parfum Modern Muse, avec ses accents floraux, évoque la confiance, le style et la créativité. Elle dit s’en vaporiser sur tout le corps avant de monter sur scène pour se mettre dans l’ambiance, se donner confiance et pour se sentir jolie et féminine.

Le parcours de Misty a tout pour inspirer. Né à Kansas City, la jeune femme commence le ballet à 13 ans, ce qui est déjà considéré comme tard dans la discipline, et à 15 ans, elle gagne la première place au Music Center Spotlight Awards. Sa carrière croit rapidement et elle joint le American Ballet Theatre, une des compagnies les plus prestigieuse au monde, en 2001. Elle a alors 19 ans.

Réelle superstar du monde du ballet, l’athlète a reçu une tonne de prix, est apparue dans une panoplie de publications et a même fait partie de la liste des 100 personnes les plus influentes du Time Magazine. Dévouée à la danse, mais passionnée par le fait de redonner, Misty a travaillé avec un grand nombre d’oeuvres de charité. En 2014, Barack Obama l’a nommée au Conseil de la Forme Physique, du Sports et de la Nutrition. Elle est aussi auteure de trois livre : un livre de photos, un mémoire et un livre traitant de santé et d’activité physique. 

Photos : mistycopeland.com

Dans une entrevue pour Estée Lauder, Misty révèle que, pour elle, la beauté vit dans la différence, dans l’individualité et dans le fait de se distinguer du moule classique. 

Des mots qu’on aime entendre… Bravo Estée Lauder!

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 2 août 2017
Article suivantCoup de coeur pour les maillots Shan x Balnea!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!