L’année dernière, j’ai enregistré une capsule mode pour le magazine Elle Québec en collaboration avec Bijoux PANDORA. C’est à ce moment-là que j’ai redécouvert la marque de bijoux danoise.

Avant ça, quand je pensais Bijoux PANDORA, je voyais uniquement des bracelets à breloques… Il y en a toujours, mais c’est tellement plus que ça! Le jour du shooting de la vidéo, j’avais particulièrement aimé les boucles d’oreilles et les superbes bagues empilables. Alors quand la marque m’a relancée pour entamer une collaboration en 2017, j’étais super contente!

En décembre dernier, je suis donc allée à Toronto pour découvrir tout ce qui s’en venait pour l’année, et la première collection pour laquelle j’ai craqué était celle de la Saint-Valentin… Non seulement, il y avait des cœurs partout (bonheur total pour la fan de l’amour que je suis), mais les bijoux étaient super modernes et je me voyais les porter pendant longtemps! Je pense d’abord au collier Loving Hearts, que je n’ai pas enlevé depuis que je l’ai reçu.

J’insiste sur la modernité des pièces parce que c’est une qualité qui n’est pas toujours au rendez-vous quand on parle de bijoux pour la Saint-Valentin… Même les bracelets à breloques et ses options de charms étaient superbes. J’ai d’ailleurs craqué pour un de ces bracelets pour la première fois de ma vie, et je vous mentirais si je vous disais que je n’avais pas hâte de le personnaliser!

Je termine avec les boucles d’oreilles réversibles, qui sont peut-être mon coup de cœur de toute la collection! Assez chic pour être portées en soirée, mais assez passe-partout pour la vie de tous les jours, c’est vraiment le cadeau ultime!

Parlant de cadeaux… si vous êtes encore à la recherche du vôtre, je vous invite à découvrir la collection Saint-Valentin de Pandora tout de suite! Je vous promets que vous allez être agréablement surpris!

Lolitta xx

———-

Photos: Moetreal.com, Maquillage: Véronike Bouchard, Coiffure: Daniel Benoit

Veuillez noter que cet article a été commandité par Bijoux PANDORA. Les opinions exprimées (et les looks créés) sont toutefois les miens. 

Comments

comments

Article précédentCopiez son look : Chiara Ferragni
Article suivantTBT: Calvin Klein x Mark Wahlberg x Kate Moss
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!