La saison dernière, j’ai collaboré avec Bijoux PANDORA pour le lancement de leur collection printemps 2017. Non seulement j’avais craqué pour leur nouveaux bijoux colorés et floraux (que j’aurais bien aimé porter le jour de mon mariage), mais j’avais surtout adoré le message qui accompagnait la campagne… Intitulée simplement DO, elle encourageait les femmes à être elles-mêmes, à vivre leurs passions et à réaliser leurs rêves. Do signifie aussi reconnaître nos accomplissements, petits et grands, et les célébrer au quotidien…

C’est d’ailleurs l’essence de la nouvelle campagne Automne 2017: #DOSeeTheWonderful 

Inutile de vous dire que ce sont des mots qui me parlent aussi car, comme plusieurs d’entre vous, je passe mon temps à courir d’un projet à l’autre, sans m’arrêter pour souffler et prendre le temps de me dire tout simplement bravo! Par contre, quand je ne suis pas satisfaite de mon travail, vous pouvez être certains que je le remarque…

La nouvelle campagne de Bijoux PANDORA, qui est lancée partout dans le monde aujourd’hui, est donc la parfaite occasion de ME célébrer… et elle tombe à point après un Festival Mode & Design intense! La semaine dernière, j’ai dirigé 7 interviews d’une demie heure chacune avec 15 invités différents, en plus d’assister à une dizaine de défilés et de faire quelques shootings. Comme tout ça s’est passé en 4 jours, je n’ai évidemment pas eu le temps de m’arrêter pour célébrer cette belle réussite.

Mardi, j’ai donc enfilé une tenue qui me donne envie de célébrer, j’ai ajouté tous mes bijoux coups de coeur de la nouvelle collection et je me suis offert une délicieuse crème glacée avec mon amie et photographe Anabel à quelques pas de chez nous! Un cornet de molle, ça peut paraître complètement banal, mais pour moi c’est un petit treat qui me rend vraiment heureuse et que je ne me permets pas assez!

Ceux qui me connaissent savent que ma couleur préférée c’est le rose… et c’est exactement ce que j’avais envie de porter! Côté bijoux, je suis super chanceuse parce que l’or rose est une des grandes vedettes de la nouvelle collection Bijoux PANDORA. J’ai donc choisi un bracelet dans cette teinte, que j’ai rempli de charms argent et… rose gold! Comme les bagues sont mon coup de coeur absolu de cette nouvelle collection et que j’adore l’idée d’en porter plusieurs, j’en ai mis à (presque) tous les doigts. Puis j’ai complété le look avec de jolies boucles d’oreilles en strass.  

Bague Radiant Teardrop | Bague Teardrop Silhouette | Trio de bagues : Shinning Wish, Beaded Wish et Shimmering Wish | Bracelet PANDORA Rose Classic Snake Chain | Sélection de charms PANDORA Rose + charms silver 
Boucles d’oreilles Cascading Glamour

Sur ce, je vous laisse découvrir la collection par vous-mêmes et je vous invite à partager vos petits moments merveilleux du quotidien sur les réseaux sociaux. Utilisez simplement le mot-clic #DOSeeTheWonderful!

Lolitta xx

Photos : Anabel Burin Photo
Blouson: Forever 21, T-shirt: Aritzia, Jupe: H&M, Escarpins: Village des Valeurs

Veuillez noter que cet article a été commandité par PANDORA. Les opinions exprimées et les looks créés sont toutefois les miens.

Comments

comments