La griffe canadienne Éditions de Robes sait comment transformer les espaces de ses boutiques pour mettre de l’avant ses collections (comme on vous en parlait ICI, lors de l’ouverture de la boutique de la rue Crescent). Après avoir eu pignon sur rue sur Saint-Viateur pendant six ans, les propriétaires ont décidé de déménager sur le boulevard Saint-Laurent, afin d’intégrer un espace boutique à l’atelier de couture… et d’ainsi proposer un salon de couture contemporain. C’est donc dans un espace de 2000 pieds carrés sur deux étages que l’équipe d’Édition de Robes recevra ses clients. L’objectif de cette nouvelle boutique est de créer un environnement de magasinage idéal, en mettant l’emphase sur une décoration simple et raffinée. 

La boutique offrira les créations uniques d’Éditions de Robes (imaginées et fabriqués à Montréal) ainsi que des collections internationales pour compléter la sélection. ÉdR veut simplifier le quotidien des femmes en leur proposant des robes alliant élégance et confort. Sa collection printemps-été offre des modèles à la fois sophistiqués, féminins, intemporels et confortables. Les motifs se font rare, puisque la designer joue plutôt sur les détails dans la composition de la pièce. Malgré tout, lorsqu’ils sont de la partie, ces imprimés sont élégants et raffinés. On craque pour les couleurs pastel qui tombent à point avec l’arrivée du beau temps.

Découvrez toute la collection printemps-été ICI!

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 20 avril 2018
Article suivantLook du jour : 23 avril 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!