EsTuAlexis-flyer

Est-ce que mon titre vous a intrigué? En fait, c’est  le nom du grand casting sauvage qu’organise la Place Alexis-Nihon afin de trouver un jeune homme charismatique, dynamique et qui a de l’entregent pour devenir la nouvelle image du centre.

EsTuAlexis-escouade-2

Depuis quelques semaines déjà, l’escouade du centre commercial sillonne les rues du centre-ville afin d’essayer de trouver leur nouveau porte-parole. Plusieurs excellents candidats ont été croisés, mais il se peut très bien que ce soit vous ce fameux Alexis…

Si ça vous tente de le savoir, passez au grand casting sauvage qui se tiendra au niveau mezzanine de la Plaza Alexis-Nihon, les 25 et 26 juin prochains, entre 9h et 21h. Une fois sur place, vous devrez montrer votre personnalité… et ce que vous savez faire, à travers une interview vidéo et une petite séance photo.

EsTuAlexis-escouade

L’heureux gagnant remportera un contrat d’une valeur approximative de 9 000$, en plus de bénéficier d’une grande visibilité. En fait, Alexis vivra la vie de vedette pendant 12 mois; 3 séances photo de campagne, 12 vidéos, 12 journées photo dans le centre d’achats et participation à de nombreux évènements.

EsTuAlexis-affiche

Terminé l’anonymat pour le nouvel Alexis! Si vous remportez le concours, votre nouvelle vie de porte-parole sera partagée à travers des billets de blogue, une capsule Instagram et des vidéos YouTube, ainsi que dans le magazine Les Nerds, destiné aux étudiants universitaires du Québec.

Ah oui… je ferai un tour au casting (tout comme plusieurs autres blogueurs) afin de partager mes coups de coeur perso! Alors, impressionnez-moi!

Lolitta xx

Comments

comments