Samedi dernier avait lieu la 4e édition du Bal Philanthropique à Québec. Je vous avais déjà mentionné que je faisais partie du comité organisateur de l’événement, mais j’ai aussi eu l’occasion de jouer mon rôle de collaboratrice du blogue afin de trouver les deux plus beaux looks de la soirée… qui se méritaient 500$ à dépenser chez Cheika (pour elle) et SurMesur (pour lui).

Avant de passer aux gagnants, je suis très fière de vous dire que le bal a permis de recueillir la très belle somme de 30 000$ pour la Fondation Roméo Dallaire!!

Cheque

LA GAGNANTE du prix de 500$ chez Cheikha est: Mathilde Chamula

La simplicité du look ballerine est d’un chic tout désigné pour un bal. Et sa mise en beauté naturelle lui donne des airs de Natalie Portman!

Mathilde Chamula

LE GAGNANT du prix de 500$ chez SURMESUR est: Simon Bellavance

Un complet trois pièces à la coupe impeccable et des accessoires colorés… tout les éléments sont réunis pour une allure d’enfer.

Simon Bellavance

Si vous êtes un des gagnants, envoyez-moi simplement vos coordonnées complètes (incluant le numéro de téléphone) par courriel à maude@fashioniseverywhere.com

Je vous laisse avec d’autres looks qu’on a adoré et qui risquent bien de nous inspirer pour nos prochaines sorties chic…

Fille

Et pour terminer, voici ce que j’ai porté pour la soirée: la jupe et la camisole proviennent de chez Simons ainsi que les accessoires et les chaussures de chez La Baie.

monlook

Maude xxx

Comments

comments