1

La semaine dernière, FashionIsEverywhere était invité dans le lounge du grand Chapiteau, au Vieux-Port de Montréal, pour un Tea Party organisé par Tetley. Au programme: une dégustation des nouveaux thés Tetley et le spectacle Kurios du Cirque du Soleil! Puisque Lolitta remettait le Prix Ariane lors du défilé des finissants du Cégep Marie-Victorin le même soir, c’est moi qui avait la chance d’assister à l’évènement #EveillezVosSens

2

En plus des thés et des tisanes traditionnels Tetley, vous trouverez en magasins les thés verts plus agrémentés de cassis, de cannelle ou de pamplemousse, et rehaussés d’ingrédients exclusifs, tels que le guarana, le matcha et l’aloès. Vous pourrez aussi vous procurer des thés noirs aromatisés et des thés rouges rooibos.

Une nouveauté s’ajoute à la collection Tetley: les thés verts 100% vapeur offerts en trois saveurs. Selon une technique japonaise vieille de plusieurs siècles, les feuilles de thé vert sont soigneusement passées à la vapeur immédiatement après la cueillette afin de conserver la fraîcheur de la saveur.

3

Pour ceux qui aiment moins les thés, plusieurs tisanes seront aussi disponibles en magasin. Tetley offre maintenant des tisanes cocktail pour ajouter un peu de fantaisie à votre tasse. Aux saveurs de mojito (menthe), cosmo (canneberge et orange) et bellini (pêche et orange), ces tisanes s’éloignent de la tradition hivernale. Pendant la soirée, on a pu les déguster avec plusieurs petites bouchées ainsi que des Cakes Pops red velvet absolument exquis.

4

Si comme moi vous êtes amateurs de thés fruités, les nouvelles saveurs de canneberge et orange, de bleuet (délicieux!) ou encore de litchi et poire risquent bien de vous plaire!

Les  nouveaux thés Tetley sont en vente dès maintenant dans les épiceries et les magasins grande surface.

Lauriane xo

pssst… RDV sur le site web Tetley pour participer au concours Éveillez vos sens et gagner 1 des 5 voyages pour voir le Cirque du Soleil n’importe où dans le monde!

Comments

comments

Article précédentMariange,18 ans. Étudiante en sciences santé
Article suivantKim Kardashian, 28 mai 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!