Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être remarqué que je fais partie des ambassadrices du programme PHARMAPRIX AIMEZ.VOUS. pour une 2e année consécutive !

Tout au long de l’année, ce programme permet de sensibiliser et d’amasser des fonds pour plusieurs aspects touchant la santé des femmes. Je pense par exemple, à la Course pour les Femmes, au profit de la santé mentale, qui a eu lieu dans les derniers mois partout à travers le pays. J’ai participé à celle de Montréal, dont l’ambassadrice principale était nulle autre qu’Alexandra Diaz, et ç’a été une expérience incroyablement belle et gratifiante !

Je suis persuadée que je serai tout autant heureuse et fière après avoir animé le Gala Beauté PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS. qui aura lieu le 11 août prochain, en collaboration avec Mlle Geri. Cet événement me tient particulièrement à cœur parce qu’il est organisé au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. J’ai la chance d’avoir survécu à cette terrible maladie et je me suis toujours promis de m’impliquer afin d’aider toutes celles qui combattent ou auront à combattre le cancer du sein. Je vous rappelle qu’au Québec, une femme sur huit recevra malheureusement un diagnostic de cancer du sein au cours de sa vie. Mon rêve ultime serait évidemment de pouvoir enrayer la maladie, ou du moins qu’elle devienne une maladie chronique gérable… Mais en attendant, il faut aider les femmes qui en sont touchées.

Pour cette raison, je vous invite et incite à participer au #GalaBeaute d’été qui se déroulera le 11 août prochain, dans différents magasins Pharmaprix (l’emplacement des magasins sera dévoilé sous peu sur mes réseaux sociaux). Le concept est très simple :

Vous vous procurez un billet au coût de 10 $ à votre magasin Pharmaprix préféré et vous vous faites dorloter en magasin le 11 août ! Quand je dis dorloter, je fais référence à des mises en beauté, manucures, conseils et plein d’autres surprises! Je tiens aussi à vous préciser que sur le montant total du prix du billet, 5 $ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec et l’autre moitié (5 $) pourra être échangée contre tout achat de cosmétiques cette journée-là.

L’année dernière, le #GalaBeaute a permis de remettre plus de 50 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec, et j’espère qu’on amassera encore plus d’argent cette année! Le montant recueilli permettra d’aider financièrement des femmes touchées par le cancer, que ce soit pour payer une aide-ménagère à domicile, une prothèse capillaire, une gardienne pour les enfants, ou tout simplement pour l’épicerie. Ayant déjà parlé à des femmes qui font face à cette maladie, je peux vous promettre que cette aide fait toute la différence du monde!

Je vous laisse en vous réitérant mon invitation au #GalaBeaute du 11 août prochain, qui aura lieu dans différents magasins Pharmaprix de la région de Montréal. D’ici-là, n’oubliez pas d’acheter votre billet dans votre magasin préféré!

J’ai bien hâte de voir vos photos de l’événement! Partagez-les sur les médias sociaux avec les mot-clics : #PHARMAPRIXAIMEZVOUS et #GalaBeaute

Lolitta xx

——————————————————————————————————

CONCOURS

Vous aimez les concours? Tant mieux parce que j’ai un panier rempli de produits de beauté (valeur de 150$) à vous offrir! 

Pour courir la chance de gagner, vous devez d’abord visiter mes pages Facebook de Lolitta Dandoy ou de Fashion is everywhere. Rendez-vous à la publication du concours, et répondez en commentaire à la question posée en ajoutant le mot-clic #PHARMAPRIXAIMEZVOUS, vous serez alors automatiquement inscrit(e) au concours. Vous avez jusqu’au 11 août 2018 à 23h59 (HE) pour participer. Les règlements complets du concours sont disponibles ici.

Comments

comments