Photos : purepeople.com.br, pinterest.com, vogue.com

S’il y a une personne qui va à Osheaga avant tout pour la mode… je pense bien que c’est moi! Je mets toujours des concerts à mon horaire et je fais de belles découvertes musicales chaque année, mais ce que j’aime avant tout, c’est parcourir le festival à la recherche des plus beaux street styles et préparer mes looks perso pour les trois jours!

Le style est aussi un critère important quand je fais mes choix de concerts… et cette année, on peut dire qu’on est choyés! Après la journée des hommes stylés vendredi, grâce à Chromeo (16h55, Scène de la Montagne) et Travis Scott (21h45, Scène de la Rivière), on aura droit à trois femmes extraordinaires samedi et dimanche.

Afin de vous donner encore plus envie d’aller les voir en concert, je vous ai préparé des albums-photos avec quelques uns de leurs plus beaux looks… qui risquent aussi de vous inspirer pour vos propres tenues du weekend! 

Debbie Harry aka Blondie : The Ultimate Rock Icon (Samedi à 17h35, Scène de la Rivière)

Pour plusieurs, Debbie Harry est l’icône mode ultime du rock. Son style punk-rock-sexy, qu’on a découvert quand elle a lancé Blondie en 1974, est toujours copié aujourd’hui. Et 40 ans plus tard, les nouvelles stars de la pop continuent de la nommer comme étant une de leurs sources d’inspirations mode. À 73 ans, Debbie Harry vient faire un tour à Osheaga, et j’ai vraiment très hâte de la voir!

 

Octavia Spencer
in Brandon Maxwell 

Viola Davis
in Michael Kors

 
 

Florence Welch : The Ultimate Boho Queen (Dimanche à 21h20, Scène de la Rivière)

Cette année, c’est Florence and The Machine qui ferment Osheaga… et pour les avoir vus en 2012 et en 2015, je peux vous dire que c’est un concert à ne rater sous aucun prétexte! La voix de Florence est hypnotisante, et son énergie vous donnera envie de quitter le festival en dansant! Lors de son dernier passage à Osheaga, elle portait un pantalon crème bordé de petites franges et une magnifique blouse en voile dans la même teinte. Inutile de vous dire que j’ai très hâte de voir ce qu’elle portera sur scène dimanche! 

 
 

Viola Davis
in Michael Kors

Octavia Spencer
in Brandon Maxwell 

 

Dua Lipa : The Ultimate It-girl (Dimanche à 17h45, Scène de la Rivière)

Si Blondie et Florence ont établi leur statut d’icônes mode, Dua Lipa est bien partie pour y arriver. En l’espace d’un an, elle est devenue la it-girl de la pop et son style est suivi au quotidien par 15,5 millions de personnes. D’ailleurs, si vous ne la suivez pas encore sur Instagram, il est grand temps de le faire (@dualipa)… surtout si vous n’avez pas encore vos looks pour ce weekend. Si je me fie à ce qu’elle a porté au Festival Mad Cool et à Lollapalooza Paris, Dua Lipa va nous en mettre plein la vue dimanche!

 

Octavia Spencer
in Brandon Maxwell 

Viola Davis
in Michael Kors

 
 

Si vous avez-vous déjà vos billets, j’espère vous voir à un de ces concerts (et prendre votre photo), sinon, il reste encore des passes quotidiennes sur le site d’Osheaga!

Lolitta xx

Comments

comments