Il y a déjà quelques mois, le Bureau de la Mode de Montréal lançait Blogueurs VU À MTL, une série spéciale de street styles mettant en vedette des blogueurs d’ici, portant des vêtements de chez nous, et photographiés dans des lieux emblématiques de Montréal.

Quand les initiateurs du projet m’ont contactée, ils m’ont demandé si je voulais bien faire la photo avec mon mari Jonathan. J’ai évidemment accepté! Après tout, Jonathan écrit quelque fois sur le blogue, en plus de prendre des photos et de réviser tous mes posts… et j’étais bien contente à l’idée d’avoir une photo mode avec mon chéri!

Le rendez-vous était donné à La Vitrine, coin Sainte-Catherine/Saint-Laurent, et le concept était justement de se faire photographier à travers une vitrine. Le choix de nos looks n’a pas été difficile à faire puisque on est tous les deux fans de Denis Gagnon, qui depuis deux saisons maintenant, offre une collection masculine. On a choisi des tenues qui se ressemblaient beaucoup parce qu’on voulait que vous ressentiez que nous sommes à la fois semblables et très différents! Est-ce que c’est réussi?

Je vous invite à voir le post du Bureau de la Mode en entier et à cliquer J’M sur notre photo!

Lolitta xx

Photo: Alexandre Chabot pour le Bureau de la Mode de Montréal

Vêtements: Denis Gagnon

Chaussures: ALDO

 

Comments

comments