Comme vous le savez peut-être, cela fait déjà quelque temps que je collabore avec la marque française Lacoste… Et notre prochain projet est un événement tendances printemps (désolée, je ne peux vous en dire plus tout de suite), qui aura lieu le 10 avril.

Pour l’occasion, nous aurons besoin de quelques mannequins qui reflètent l’image de Lacoste. Nous sommes donc à la recherche de 3 femmes et 3 hommes au look naturel, élégant et une pointe preppy. Une belle démarche est aussi essentielle. Les femmes devront mesurer 5’8″ au minimum et les hommes, un minimum de 5’11 ». Tous les mannequins devront évidemment être disponibles le 10 avril (horaire à confirmer) et le mandat sera rémunéré.

À titre d’inspiration, voici quelques mannequins qui ont défilé pour la collection printemps-été 2013 à New York.

Vous avez de l’expérience et pensez avoir le look recherché? Envoyez deux photos ainsi que vos mensurations complètes à lolitta@fashioniseverywhere.com d’ici lundi le 11 mars 22hrs. Si vous êtes présélectionné, vous devrez être disponible pour un casting qui aura lieu le 14 mars prochain aux bureaux de Lacoste.

Lolitta xx

Photos: Alexandre Abate pour Lacoste

Comments

comments

Article précédentNicole Richie, 9 mars 2013
Article suivantJustin Theroux, 10 mars 2013
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!