Le 7 novembre, deux marques québécoises connaissant beaucoup de succès unissent leurs forces afin de créer une collection unique. Cette collaboration entre Frank And Oak & Sokoloff rassemble les esthétiques à la fois raffinées et urbaines des deux marques afin de proposer 7 pièces de lingerie.

La collection est entièrement faite à la main et joue sur les effets de superposition et de transparence tout en promouvant une image naturelle de la silhouette féminine. Inspirée par le quotidien des femmes, la collection les invite, sans prétention, à être elles-mêmes.

On craque pour les coupes féminines, mais simples, qui visent le confort et la simplicité. On adore aussi les couleurs automnales et les superbes images de la campagne (un classique pour les deux marques) misant sur la vraie vie.

Les prix varient de 25,50$ à 65,50$. Les pièces seront disponibles ICI ainsi que dans les boutiques Frank And Oak.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 6 novembre 2017
Article suivantLook du jour : 7 novembre 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!