Ce week-end on était au gala annuel des Grands Ballets. Il n’y avait pas de dress code en tant que tel, mais la thématique était “une pluie de nouveautés”… alors quand j’ai vu cette superbe robe ornée d’une pluie de paillettes;) chez Le Château, je savais que j’avais trouvé ce qu’il me fallait! En plus sa teinte pêche était parfaitement printanière!

Comme ce n’était pas tout à fait le printemps dehors, je devais trouver quelque chose à me mettre sur les épaules! Heureusement, j’ai plein de kimonos de toutes les couleurs à la maison… une pièce que je vous conseille d’avoir car elle se porte aussi bien sur une robe chic que sur un jean! Pour ce qui est des accessoires, j’ai opté pour des bijoux rose gold car ça me permettait d’avoir l’effet monochrome que je recherchais. Le ras-le-cou et les bracelets venaient aussi du Château et le collier à pendentif était signé Caroline Néron.  

J’ai aussi trouvé le look de Jonathan chez Le Château. Comme j’aime bien qu’on soit agencé (ben oui, je suis d’même), j’ai choisi une chemise saumon, qui était parfaite pour son teint. Et pour le complet, j’ai craqué pour un tuxedo marine, car je trouve que c’est plus moderne (et plus printanier) qu’un complet noir.  

Finalement, j’ai complété le look avec une cravate marine orné d’un imprimé floral et, ma pièce préférée… le corsage orné d’une petite chaînette dorée.

Alors qu’est-ce que vous pensez de nos looks?

Lolitta xx

————-

Lolitta: Robe, ras-le-cou & bracelets: Le Château, kimono : vintage, collier : Caroline Néron
Jonathan: Complet & accessoires : Le Château, chaussures : H&M

Comments

comments