Dans les dernières années, FashionIsEverywhere a forgé une belle relation avec les Grands Ballets… et j’étais très heureuse d’être invitée à leur grand gala annuel ce weekend! Surtout que c’était une édition très spéciale puisque les Grands Ballets fêtaient leur 60e anniversaire!

Cette année, le thème était “une pluie de nouveautés” et faisait référence à tous les changements que les GB vivent en ce moment… le départ de Gradimir Pankov et l’arrivée du nouveau directeur artistique Ivan Cavallari, le déménagement tant attendu de la compagnie dans l’Édifice Wilder Espace Danse, en plein cœur du Quartier des spectacles, et le déploiement du Centre national de danse-thérapie, pour ne nommer que ceux-là.

En plus du magnifique décor et de la prestation d’un extrait de La lueur de l’aube par les danseurs de la compagnie, j’ai eu droit à plein de super looks! Voici mes préférés…

Isabelle Hudon, vice-présidente principale Solutions clients @ Sun Life Canada.
Je dois commencer par Isabelle Hudon, qui nous a donné une belle leçon d’élégance et de modernité en optant pour un ensemble pantalon. Son look signé DUY, composé d’un pantalon crème taille haute et d’un haut diaphane orné de broderies ton sur ton, était tout simplement sublime!

Julie Snyder, productrice et animatrice.
Julie Snyder était également superbe avec cette mini-robe signée Gucci qui était parfaite pour sa menue silhouette. J’adore le mariage de couleurs et les jolis détails en trompe-l’oeil!   

Maude Gendron, gestionnaire marketing @ C2MTL
Bon, j’avoue que j’ai un petit parti pris parce que j’adore cette robe H&M Conscious (que j’ai aussi dans ma garde-robe)… et en la voyant sur Maude, je l’aime encore plus!

Debra Margles, présidente @ Michael Kors Canada
J’adore voir les femmes s’éloigner de la classique robe de gala car ça prouve aux jeunes femmes qu’il est vraiment possible de porter ce que l’on veut (vous vous rappelez du tuxedo statement qu’Evan Rachel Wood portait aux Golden Globes 2017)! Cet ensemble Michael Kors Collection vert forêt orné d’un motif paisley pailleté est juste trop cool!
Rinku Mondal, philanthrope
Bon, la robe ornée de broderies florales et de paillettes est trop jolie! Mais j’attire aussi votre attention sur le serre-tête perlé car c’est son fils de six ans qui lui a demandé de le rajouter pour que son look soit parfait… on peut dire que le bon goût est dans la famille!

Bita Catellan, fondatrice de Friends of UNICEF
J’aime beaucoup le contraste des fleurs noires sur le fond argent de cette robe signée Carolina Herrera. Classique, mais terriblement efficace!

Vania Aguiar, journaliste & blogueuse
Dans la série ball gowns, j’aime aussi la légèreté de cette robe toute en transparence dénichée chez Atelier Privé! Une adresse à connaître si vous cherchez à louer une superbe tenue pour une soirée chic!

Lolitta xx

Comments

comments