Gillette Stadium

C’est par hasard que je suis retombé sur cette photo qui montre à quel point Gillette et moi, on est faits pour s’entendre! Le jour de ma fête cette année, je suis allé voir le premier match des séries de mes Patriots dans une victoire contre les Colts d’Indianapolis au stade Gillette, près de Boston. Mémorable!

Alors ça peut paraître niaiseux, mais je suis encore plus content d’avoir accepté de partager mon opinion après avoir essayé le tout dernier Gillette Fusion ProGlide avec technologie Flexball. Ça me fait une autre chose en commun avec Tom Brady (en plus de nos magnifiques esposas latinoamericanas!!!)

Pour preuve: nos conférences de presse sur toile de fond Gillette…

tom-brady3press conference

… et nos soirées de gala en tant qu’accompagnateurs de ces dames : Gisele et Tom à la plus cool levée de fond des USA, le MET Gala 2013 (thème punk… d’accord).

Tom-Gisele-Met2013

Loli et moi, à la plus lucrative levée de fonds canadienne pour combattre le cancer, le Bal de la Jonquille (thème wild).

BalJonquille-2014-Loli-Joe-zoom

Bon, je pourrais continuer avec les points communs (pas trop longtemps, en fait) mais revenons-en au Gillette Flexball. La semaine dernière, on nous convoquait chez Frank & Oak pour nous présenter cette petite merveille d’innovation.

2014-05-20_15570858_photo_by_Jimmy_Hamelin 2014-05-20_17312368_photo_by_Jimmy_Hamelin

On nous avait bien dit de nous laisser pousser quelques mm de poil pendant 2-3 jours car on aurait la possibilité de tester la nouvelle technologie…

2014-05-20_16011829_photo_by_Jimmy_Hamelin

… j’ai obéi. Un peu trop d’ailleurs (2 semaines au lieu de 2 jours), et comme je voulais tester le fameux “rasage d’un coup” (voir mon précédent post), j’ai décidé de trimmer ma barbe de 2e ronde des séries avec mon Gillette ProGlide Styler

2014-05-20_17360122_photo_by_Jimmy_Hamelin

Dans un de mes prochains billets, en plus d’un concours de Fête des pères, je vous ferai une démonstration en détail du rasage avec des cobayes spéciaux (ils ne le savent pas encore alors chut). Mais pour le moment, contentez-vous du résultat d’un gars dont les poils de barbe frisés lui donnent toujours du fil à retordre, mais qui cette fois les a tous chopés (suis-je vraiment rendu à parler de moi-même à la 3e personne??? Il faut que j’arrête de côtoyer les star quarterbacks…)

2014-05-20_17413271_photo_by_Jimmy_Hamelin

…toucas, MA Lolitta semble apprécier. C’est ce que Gillette peut faire de mieux pour moi.

2014-05-20_17473494_photo_by_Jimmy_Hamelin

On se reparle bientôt.

Joe 😉

Photos: CBS, Jimmy Hamelin, laineygossip.com

Comments

comments

Article précédentMartine, 44 ans. Artiste et designer.
Article suivantThomas Tait est le premier lauréat du prix LVMH!
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)